Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
1 décembre 2013

Il peut venir, nous l'attendons de pied ferme!

Mais qui ça??

Le père Noël bien sûr!

Et quoi de mieux pour faire patienter la jeune classe de la maison qu'un nouveau calendrier de l'Avent?

 

006b

 

J'ai trouvé celui-ci un peu par hasard au cours de ma visite du salon Création & Savoir-faire de novembre dernier, sur le stand Motif personnel, alors que Christine et moi papotions quelques instants avec Marie, toujours aussi chaleureuse et souriante.

 

Un vrai coup de foudre quand je l'ai vu, d'autant que par rapport aux autres qui étaient présentés, celui-ci me paraissait avoir des poches un peu plus grandes que la moyenne (détail qui compte aux yeux de mes 3 schtroumpfs, allez savoir pourquoi...).

 

En plus, il a été super rapide à coudre (vous savez, c'est le genre de calendrier de l'AVent de fainéante, où l'on achète le tissu sur lequel sont imprimées les instructions de couture et les bandes pour faire les poches). Même pas besoin de le doubler de ouatine, il est suffisamment épais, notamment grâce aux poches qui sont doublées sur toute la longueur, ce qui apporte une jolie finition.

 

011b

 

013b

 

Avec un graphisme et des couleurs très actuels, il détrône avantageusement celui que j'avais fait il y a quleques années!!

Ne reste plus qu'à finir de le garnir, au gré de mes trouvailles...

 

Je vous souhaite à toutes un très bel Avent!

 

Publicité
Commentaires
F
rapide je te crois sur parole (!) en tout cas résultat extra !
L
il est ravissant...j'adore!!!!!!!<br /> <br /> cette année je me suis contentée de calendrier tout prêt...honte sur moi!!!!!!!
P
Magnifique en effet, cela m'aurait aussi bien tenté pour mes 3 petits enfants!<br /> <br /> Tes enfants ont la chance d'avoir une super Maman!!<br /> <br /> Bises
Publicité