Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
24 juillet 2014

Broderies pour les vacances

Cette fois, ça y est, je suis en pleins préparatifs de départ en vacances! Le mois de juillet a été un peu long pour les petits mais je sens que la 2è partie de leurs congés va passer à toute vitesse!

Je vais prendre quelques semaines de repos, pour revenir en forme courant août. mais avant de vous laisser, je voulais juste vous montrer mes petites broderies "spécial vacances", et qui étaient bien sûr absolument indispensables.

 

Tout d'abord, des serviettes de table brodées d'une petite cigale, pour être dans le thème de notre prochaine destination :

007b

motif perso

 

Et puis un nouveau peignoir (2014 sera décidément l'année du peignoir), plus léger, plus estival, brodé d'un motif de ma machine, façon calligraphie japonaise, dans un dégradé de 10 couleurs, pour faire ma belle au p'tit déj :

 

010b

 

012b

35 mn pour broder le motif, environ 2 fois plus pour choisir les couleurs et les ordonner... Mais je suis contente du résultat, ce type de motif je trouve étant particulièrement bien adapté au linge de bain.

Il me reste encore quelques petites choses à terminer, du genre faire les valises pour toute la famille et ranger la maison (un détail quoi...), et je pourrai enfin commencer à profiter de nos congés estivaux!

Je vous souhaite de très bonnes vacances et pour celles qui ne partent pas, un très bel été!

 

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie !<br /> <br /> BONNES VACANCES ET A BIENTOT SUR LA TOILE
D
Très jolies broderies pour finir la saison. Bonnes vacances à toi et ta famille.
L
Belles vacances !!!
C
très beau rendu , félicitations et ........... bonnes vacances !!!!
B
Bonnes vacances...à bientôt
Publicité