Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
13 novembre 2013

Pourrie gâtée...

... Parce que c'est l'expression qui convient.

Il y a des jours où l'on se dit que Noël est un peu décalé, et pour cause.

 

Rappelez-vous, cette année, lors de l'AEF, j'avais eu la joie de revoir mon amie Monique, qui n'était pas venue les mains vides et m'avait offert un magnifique petit sac rose à paillettes (vous savez, LE sac en toile avec le ruban à paillettes tellement tendance, celui qui me faisait rêver depuis bien longtemps...). Et puis ni une ni deux, le sac a été kidnappé par l'une de mes filles et fait maintenant des ravages à son cours de danse.

Alors comme Monique est une femme qui a le coeur sur la main, elle a décidé de me faire un autre sac, un sac de grande, rien que pour moi. Et puis pendant les vacances de la Toussaint, voici ce qui est arrivé au courrier :

 

009b

 

Un sac trôbooooooooooooooo, hyper élégant, et tellement féminin, et puis facile à assortir. Bref, une petite merveille que je ne suis pas prête de partager!

Il est doublé d'un superbe coton à pois gris :

012b

 

Et comme visiblement, Monique a considéré que ça risquait de ne pas faire assez, voici ce qui accompagnait le sac :

021b

Elle vous fait envie, hein?? Ben oui, je comprends, elle est tout simplement à tomber!

026b

 

Autant vous dire qu'il m'a fallu un petit moment pour redescendre de mon petit nuage! Quand je vois tout le travail que cela a représenté, je me dis que j'ai été vraiment ultra gâtée. Et je ne vous parle même pas des détails...

Enfin si, en fait, je vais vous en parler, parce que j'adore :

015b

Une vraie poche à l'intérieur de la doublure du sac, avec la petite breloque en strass trop mimi,

 

024b

Et sur la trousse, d'autres breloques... Aaaaaaaah, que c'est beauuuuuuuuuuuu...!

Un immense merci à toi, Monique, pour tout ce travail et pour ces merveilles qui m'ont fait tellement plaisir et qui ont déclenché une sorte d'hystérie collective à la maison! Je pense que je vais pouvoir te faire des broderies pendant les 20 prochaines années, pour compenser!

 

Et puis, la semaine dernière, j'ai eu la chance et la grande joie de revoir mon amie Carole de Broderêve. Ces 2 petites heures passées ensemble, à papoter et à échanger sur nos passions communes, ont été un pur bonheur. Et comme Carole non plus n'aime pas venir les mains vides, voici ce qu'elle m'a offert :

004b

Un très beau coussin rempli de lavande (de la lavande du sud, de chez elle, qui sent tellement bon!) et brodé par ses soins!

J'adore les petites fleurs à trous, qui permettent à la bonne odeur de lavande de se diffuser encore plus, et qui ont tellement de charme! Un vrai travail de pro!

007b

Merci Carole, pour cet excellent moment passé en ta compagnie, et pour ce ce joli cadeau, qui me rappelle tant de bons souvenirs!

 

Et puis demain, j'ai prévu d'aller ici en compagnie de ma super copine Dame Titine! Un autre bon moment en perspective...! Si vous aussi, vous avez prévu de vous rendre demain à Création et Savoir faire, faites-moi signe!

 

En attendant, moi je dis, j'ai vraiment des copines en or!!

Publicité
Commentaires
L
rhooo....tu me fais rougir!!!!!!!ce n'est qu'un echange....et en plus j'ai bien tardé a te les envoyer.....merci beaucoup pour les gentillesses que tu dis a mon sujet....et surtout tu les merites bien car je peux te retourner les compliments.....et des broderies pendant 20 ans???????hahaha.....une chose a ne pas dire!!!!!!<br /> <br /> je suis heureuse que ça te plaise......<br /> <br /> merci a toi aussi....
L
rhooo....tu me fais rougir!!!!!!!ce n'est qu'un echange....et en plus j'ai bien tardé a te les envoyer.....merci beaucoup pour les gentillesses que tu dis a mon sujet....et surtout tu les merites bien car je peux te retourner les compliments.....et des broderies pendant 20 ans???????hahaha.....une chose a ne pas dire!!!!!!<br /> <br /> je suis heureuse que ça te plaise......<br /> <br /> merci a toi aussi....
P
superbe, tout est magnifique! Tes amies ont des doigts d'or:! Mais elles savent à qui elles offrent ces merveilles! On récolte svt ce que l'on sème, les cadeaux d'amitié en sont la preuve! Bises et merci pour le partage! rorr ça fait qd même envie! Lol
C
ahlala tout est magnifique ! et c'est drôle j'ai posté en même temps que toi un article qui porte presque le même titre, juste à l'envers ^^<br /> <br /> j'aurai bien aimé aller au salon, mais ce ne sera pas encore possible cette année snif..... l'année prochaine ? :)<br /> <br /> bises !
K
bonjour<br /> <br /> que de jolis cadeaux!!<br /> <br /> je craque devant le très beau coussin !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
Publicité