Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
13 décembre 2013

15

Il y a je pense des années où les enfants grandissent plus vite, vous ne trouvez pas?

Après les 10 ans de ma 2è, c'est au tour de ma grande de franchir une nouvelle étape : 15 ans... C'est pas rien!

 

Alors que dire de plus que l'an dernier?

Qu'elle a eu plusieurs fois l'occasion de nous rendre très fiers cette année,

Qu'elle a maintenant l'allure d'une vraie jeune fille,

Qu'elle a des goûts très arrêtés, et qu'il est vain de vouloir la forcer à faire (et même à porter!) quelque chose qu'elle n'a pas choisi,

Qu'elle est toujours aussi sensible, sans être pour autant trop fragile,

Qu'elle a autant (si ce n'est parfois plus!) besoin que ses frère et soeur de bisous et câlins...

Bref, qu'elle a 15 ans, avec tous les bons et parfois moins bons côtés que cela comporte!

 

Alors pour lui montrer que môman pense quand même parfois un peu à elle quand elle n'est pas là (des fois, on dirait Cosette, j'vous jure...), je lui ai fait la petite trousse à maquillage qu'elle voulait que je lui couse depuis cet été (il était temps!) :

 

009b

 

Sur le même modèle que celle-là, mais dans un autre tissu qui lui plaisait bien et qu'elle a choisi (c'est important de le préciser, rapport à la remarque précédente sur ses goûts arrêtés...).

 

J'espère juste que l'intérieur ne sera pas trop girly pour elle!

010b

 

En tout cas, moi je trouve qu'elle ira très bien sur sa petite étagère range-bijoux/parfum/babioles!

001b

 

Happy 15, ma chérie !!!

Publicité
Commentaires
L
Happy 15 à ta grande demoiselle! Une étape, en effet !!!<br /> <br /> Et bravo pour cette jolie trousse
I
Super jolie cette petite trousse ! Et joyeux anniversaire à ta fille, qui est aussi un peu un anniversaire pour toi et d'autant plus précieux que c'est ta première ...<br /> <br /> Amitiés
K
quel beau portrait d'une jeune fille de 15 ans fait par une maman !<br /> <br /> et une belle trousse qui reflète tout l'amour d'une maman<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cathy
B
bon anniversaire à ta grande princesse.<br /> <br /> Jolie la trousse, j'espère qu'elle lui a plu.
P
Super cette pochette, ta petite jeune fille est gâtée. Un très bon anniversaire à Mademoiselle!
Publicité