Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
15 janvier 2015

Au pied du sapin...

Noël est déjà bien loin, il était grand temps que je vous montre un -petit- aperçu de ce qui est sorti de l'atelier en décembre et qui, dans la plupart des cas, s'est retrouvé au pied de différents sapins!

Attention, avalanche de photos!

 

Pour commencer, des petites choses pour des bébés de 2014, dont certains sont nés tout juste avant Noël :

Des langes brodés :

007b

 

011b

 

Des sorties de bain :

012b

 

008b

 

005b

 

Pour les plus grands, des trousses écolier brodées et des range barrettes :

001b

IMG_6675b

005b

004b

008b

 

Pour les "encore plus grands", des nouveautés :

Tout d'abord, des housses pour Thermomix, pour cacher l'appareil et le protéger des diverses éclaboussures qui peuvent survenir dans une cuisine, l'une avec l'inévitable petite broderie qui va bien (numérisation perso)

026b

l'autre beaucoup plus sobre mais aussi plus discrète :

024b

 

Des marque-pages complètement personnalisés selon les souhaits de la cliente :

016b

 

Et puis enfin, j'ai pris le temps de faire quelques petits cadeaux home made :

Des sacs à linge pour mon beau-père, pour qu'il puisse avoir une valise bien ordonnée dans tous ses déplacements :

003b

 

004b

(numérisations perso)

 

Et un coussin pour ma grande fille de 16 ans, offert en décembre pour son anniversaire, pour apporter une petite touche déco à sa nouvelle chambre :

010b

015b

Vous en aviez eu un petit aperçu ici, le voici en entier! Et apparemment, il a bien plu!

 

Bien sûr, il n'y a pas eu que ça, mais je n'ai pas eu le temps de prendre le reste en photos, alors tant pis!

Et puis surtout, maintenant, il faut penser aux commandes de 2015, alors au boulot!

Publicité
Commentaires
E
Je suis l'heureuse propriétaire du joli range barrettes qui est en photo (celui de Kiéra!) offert par ma meilleure amie et j'en suis plus que ravie. Original, fonctionnel et solide, je l'utilise tous les jours et ma fille adore choisir ses barrettes dedans. De plus la pochette zippée est parfaite pour ranger les petits élastiques sans les perdre. Bref je l'adore!!
B
Superbes confections....très originales...qu'on ne voit nullepart ailleurs : bravo !! Quel travail aussi ! Biz et à bientôt - Carole
L
Très beau travail!!! Bravo!!!!
D
Quelle activité dans ton atelier! J'aime bcp les housses thx!
D
Quelle activité dans ton atelier! J'aime bcp les housses thx!
Publicité