Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
5 mai 2011

Panier gourmand

Au cours de ma période "connexion internet et APN en rade", j'en ai profité pour coudre quelques petites bricoles. C'est fou tout ce que l'on trouve le temps de faire quand Internet ne marche pas...

Bref, j'avais envie de faire un petit quelque chose home made pour Pâques. Et je me suis tout naturellement tournée vers le ravissant petit panier noué d'Un petit bout de fil, parfait pour y glisser quelques chocolats et autres surprises. Je vous avais déjà dit tout le bien que je pensais de ce blog ici, et je ne peux que vous encourager à aller y faire un tour. Les tutos sont remarquables de clarté, c'est un vrai plaisir.

Voici donc ma petite réalisation, qui était destinée à ma maman :

007v2

011v2

Je l'ai fait en lin et cotonnade à patchwork. La broderie (motif de ma machine) a été réalisée en fil à broder mat de chez Brother (pour un côté plus "fait main").

009v2

L'intérêt de ce modèle est qu'il est extrêmement facile à réaliser et qu'il a un rendu très sympa.

J'ai d'ailleurs maintenant envie de le décliner dans d'autres coloris, plus vifs, plus acidulés, pour mon atelier, la future salle de jeux des petits, leurs amis... Et c'est aussi une bonne façon d'utiliser ses chutes de tissus, alors pourquoi se priver?!

Publicité
Commentaires
E
hey super idée! Merci de le partager.<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
L
Il est superbe ce p'tit panier, j'adore la forme!
M
Je ne pense jamais à regarder les motifs dans ma brodeuse mais celui la est très joli !! bravo :)
M
Hummmmm...<br /> Allez j'éteins mon ordinateur...pour voir si moi aussi je me mets à plus de temps pour coudre, jardiner,etc.... <br /> <br /> Bien joli panier en tous cas... et je file avant d'éteindre... (???):)) visiter le lien...
L
etonnant ...<br /> je viens justement d'en faire 2 pour un swap 100% maman ...<br /> pour les 2 puces ...<br /> j'aurais du faire le post sur mon blog mais je suis a la bourre comme le lapin d'Alice ...<br /> vite, vite, vite ...
Publicité