Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
9 juin 2010

Parce qu'il n'y a pas que la couture dans la vie...

... il y a aussi la lecture.

C'est en allant faire une course dans une mercerie cet après-midi que je suis tombée sur ça

51u7Qd1BlEL512QM8S_nZL

Et là j'avoue, je suis faible, j'ai craqué. Mais en même temps, avoir dans un seul petit livre des patrons en taille réelle, pour enfants (Y COMPRIS les garçons) et adultes, qui en plus ont tous l'air très jolis, ça me paraissait suffisamment rare pour ne pas succomber à la tentation.

C'est sûr que ce n'est pas avec ce genre de lecture que je vais pouvoir concourir dans la catégorie des blogs littéraires, mais bon, on ne se refait pas...!!

Et maintenant, yapluka!

Publicité
Commentaires
P
tu as raison et je t'absou lol je suis pareille<br /> tu n'as pas à avoir honte<br /> pat76
P
Eh bien, ils vont vite faire fortune avec ces livres... j'ai moi aussi les deux dans ma bibliothèque avec les patrons de Soeur Alma, un peu de japonais!<br /> Mais les journées ne font que 24 heures...<br /> Bonne continuation.<br /> J'aime beaucoup.
B
moi aussi j ai craqué!!!mais je n arrive pas à me décider pour choisir un modèle...tu commences par lequel?
L
Nous avons décidément les mêmes tentations, j'ai acheté ces 2 livres la semaine dernière ! Perso je préfère le "Basiques d'été", il y a beaucoup plus de modèles qui me tentent, comme le maillot de bain + jupette paréo, à faire en petite et grande taille pour les vacances qui arrivent dans 15 jours, si j'en ai le temps !???
Publicité