Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
15 mars 2012

Celle qui n'avait que ça à faire... #2

Cette semaine, j'ai décidé de frôler le ridicule. Pourquoi? Parce que quand vous allez découvrir où est accroché ceci :

050v2

et bien, vous allez rire... Et moi, je n'aurai plus qu'à aller me cacher...

 

Cette petite maison est l'un des modèles présentés dans ce joli petit livre :

10749D

C'est en me balladant sur la toile que je suis tombée sur ce blog, et ai littéralement craqué sur les superbes réalisations de Kajsa. Je vous invite à vous y promener, rien que pour les photos.

Et comme en ce moment, je suis en mode "je vois un truc, je le veux tout de suite" et bien, ni une ni deux, le bouquin a été commandé illico. Et la maison cousue dans la foulée.

J'adore ce style d'appliqué, à la fois simple et charmant :

065v2

Mais le plus drôle dans tout ça, c'est la porte à laquelle cette maison est accrochée...

064v2

 

En même temps, je vous avais prévenues...

Mais est-ce que j'ai vraiment honte? Même pas. Certes cela peut sembler liiiiiiimite superflu de coudre un truc pour accrocher à la clé de la porte de la cave, mais que voulez-vous, l'idée m'est venue comme ça. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'un petit quelque chose pour égayer un peu cet endroit. Et le pire, c'est que je ne suis pas déçue. C'est super mignon. En plus les couleurs rappellent celles de la salle de jeux des petits, située juste à côté, si c'est pas de la recherche tout ça...! Et puis on ne sait jamais, des fois qu'on oublie dans quelle pièce on rentre...

 

Bon je vous laisse, j'ai encore plein de trucs super essentiels à coudre! Débordée, j'vous dis!!

Publicité
Commentaires
L
ben tu vois, t'as bien raison de te faire plaisir ...<br /> <br /> aprés tout, on coud souvent pour les autres et ben, et surtout pour faire une chose si essentiel, maintenant, on veut voir les portes clé de chaque porte de ta nouvelle maison toute neuve, toute rénovée ...
A
Moi aussi, j'avais pensé à la porte des wc, c'est super
J
Très jolie cette petite babiole ;-)<br /> <br /> C'est le genre de petite couture qui fait du bien!
S
Merci de nous faire découvrir ce livre! et c'est trés frais cette petite maison !
D
Voilà un essentiel des plus charmants. Tu as raison de profiter et de t'eclater, juste pour te faire plaisir...
Publicité