Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
24 février 2012

Réponse et... re-petite devinette

Wouahhh, merci les filles d'avoir joué le jeu de ma petite devinette de l'autre jour, ça m'a fait super plaisir!

Moi qui suis une néophyte complète en termes de musique (attention, pas en culture musicale, je vous rassure, je regarde et chante tous les soirs devant "Noubliez pas les paroles", c'est dire...!), j'ai notamment appris, grâce à Mamie Thé, ce qu'était un capodastre. Et puis j'ai constaté que vous étiez pleines de bonnes idées, et que certaines d'entre vous étaient particulièrement futées puisqu'elles ont trouvé ce qu'allait contenir cette petite trousse!

Allez, la réponse en images :

004b

 

018b

J'ai réalisé cette trousse pour ma fille aînée, qui en est maintenant à sa 2ème année de guitare, pour qu'elle puisse y ranger tous ses mediators (c'est le petit nom technique des "gratte-gratte", Alex!). Si vous faites de la guitare ou avez un enfant qui en joue, vous savez que ce genre de petites choses a une fâcheuse tendance à se glisser partout, dans les poches d'un jean, dans les replis du canapé, sous un meuble, ou dans les jouets des frères et soeurs...! Alors avec ça, je me dis que peut-être, elle arrivera à les conserver plus longtemps (l'espoir fait vivre).

Je me suis inspirée d'un des modèles proposés dans ce joli petit livre :

51S4Z9ZCxUL

Mais comme vous avez trouvé un peu facilement, je vous propose un nouveau petit jeu, sans indice, histoire de corser un peu la chose :

 

021b

Cette petite trousse peut certes servir de porte-clés, et permet de contenir quelques pièces de monnaie, mais ce ne sera pas son usage principal. Saurez-vous deviner ce qu'elle va permettre de transporter?

 

023b

Elle a été elle-aussi réalisée dans le tissu enduit écolier de Linnamorata parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne.

 

026b

Contrairement à la dernière fois, pas de broderie au dos, donc pas d'indice!

 

Je vous souhaite à toutes un très agréable week-end et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la réponse!

Publicité
Commentaires
B
Je pense aussi aux fausses pièces dont on a toujours besoin quand elles ne sont pas sur nous, LOL!!!<br /> <br /> Belle journée
L
moi, je pense au jeton de caddie mais pour les vestiaires de la piscine puisque tu as utilisé du tissu enduit !!!
A
C'est pour ranger le jeton du caddie des courses
M
Aâââh !<br /> <br /> Les indices sont minces... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais voyons, si c'est un tissu écolier ça s'adresse peut-être aussi à un ou une écolière... ??? <br /> <br /> Allez je prends l'option fille et je dis que c'est pour y ranger chouchous barrettes et bracelets les jours de sport ou de piscine... <br /> <br /> :)))
Publicité