Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
5 juillet 2013

Pour les maîtresses

Comme il n'y avait pas de cadeau collectif organisé pour les maîtresses cette année dans les classes de mes enfants, je me suis dit que c'était l'occasion de leur offrir de petits cadeaux home et hand made. Mais pas toujours facile quand on ne connaît pas forcément les goûts des personnes! Alors, on fait pour le mieux...

 

Pour la maîtresse de ma 2è, que je finis maintenant par bien connaître (mes filles l'ayant eu chacune 2 fois) et que j'apprécie beaucoup pour son dynamisme :

002b

014b

Une pochette à maillot de bain, sur le même modèle que celles proposées dans la boutique, parce que oui, je suis optimiste, un jour, nous remettrons des maillots de bain!

 

Pour la maîtresse de mon petit garçon, qui s'en est particulièrement bien occupée :

038b

Une petite trousse à maquillage (parce que ça sert toujours) en toile enduite Liberty Wiltshire Berry rouge de chez Linnamorata, entièrement doublée et ouatinée (patron tiré de ce livre) :

024b

Et comme il fallait bien une petite touche de broderie (non mais!) :

043b

Je vous avoue que je l'aurais volontiers gardée pour moi, d'autant que l'initiale pouvait convenir, mais ça n'aurait pas été très correct...

 

Et enfin pour l'ATSEM, qui d'après mon fils, aime beaucoup le bleu (et apparemment, il avait tout à fait raison!) :

030b

Un petit coeur brodé et parfumé, avec dans le dos ce joli Liberty Betsy :

032b

Toutes ces petites choses ont été accompagnées de jolies fleurs et je l'espère de la part de mes enfants, de gros bisous!

 

Très bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour j'aime beaucoup vos creations et utilise régulièrement vos tutos merci<br /> <br /> pourriez vous me dire ou vous avez trouvé cette belle broderie de maillot merci<br /> <br /> A bientôt
B
jolis cadeaux ! Bravo!
L
De bien jolis cadeaux! Bravo
K
de bien jolis cadeaux pour des maîtresses qui je suis sûre sont très gentilles<br /> <br /> la trousse est vraiment très printanière! j'aime les couleurs<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
M
Superbe, tout le monde a été bien gâté. Bonnes vacances.
Publicité