Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
11 juillet 2013

Message d'absence

Ca y est, les valises sont presque bouclées, les jeux de piscine ont été ressortis, le Thermomix a été rangé dans son sac de voyage (curieusement, mon mari et mes enfants préfèrent que l'on parte avec lui plutôt qu'avec ma MAC... jamais compris pourquoi...!), les dernières commandes ont été expédiées.

Nous sommes quasi fin prêts, en tout cas, dans notre tête, c'est sûr on est déjà en vacances!!

Alors il y a de fortes chances que ce blog reste un peu au calme pendant les semaines à venir, mais peut-être aussi vous ferai-je quelques coucous ici!!

Je vous souhaite donc à toutes (et tous!) un très bel été, ensoleillé, gai et reposant et je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Tiens, je n'y avais jamais pensé à emmener le TM en Vacances.... je préfère faire sans, quand même ! Bonnes vacances à toute la famille
B
Passe de trés bonnes vacances en famille avec le soleil qui apparemment s'est installé pour de bon. <br /> <br /> Brigitte
D
Eh bien profite... Profitez, devrais-je dire. J'adore le coup du thermomix... Bon séjour de vacances a lui aussi ;)
M
Le thermomix en vacances, du moins POUR les vacances .... j'aurais aussi préféré la MAC :D <br /> <br /> Profites en quand même pour te reposer. Bonne vacances. A bientôt.
L
je vous souhaite de tres tres bonnes vacances......profitez en bien et ...on se revoit a la rentrée.......
Publicité