Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
15 juillet 2015

Vacances, vous avez dit vacances?

Pas très présente en ce moment, ni sur ce blog, ni sur Facebook... Il faut dire que depuis mon dernier billet (qui visiblement vous a bien plu, ce dont je suis ravie!), il y a eu ce fameux mois de juin, celui de toutes les fêtes d'écoles, de tous les spectacles de fin d'année, des répétitions, d'inscriptions diverses et variées... Quand en plus, se greffent sur tout ça des imprévus, ça peut devenir parfois un peu lourd...

Et je ne parle même pas du bac français qui a marqué pour nous le début d'une longue série d'années où nous attendrons fébrilement des résultats d'examens, que ce soit pour ma grande, puis pour les 2 qui suivront...

Bref, je n'ai pas vu passer cette fin d'année. Mais malgré cela, des choses sont quand même sorties de l'atelier. En voici un petit extrait, parce que tout n'a pas été pris en photo, et que je préfère vous montrer ce qui change un peu.

 

Des petits marque-pages, en plus d'autres choses, pour la maîtresse de mon petit dernier, ainsi que pour les ATSEM :

 

007b

010b

008b

 

 

Et comme c'était la dernière année de maternelle pour mon petit gars (et du coup pour moi aussi, avec une grosse boule dans la gorge le dernier jour), une petite trousse toute fraîche pour la directrice de cette école si attachante, qui a si bien su s'occuper de mes 3 enfants :

002b

004b

 

Un autre modèle de trousse, beaucoup plus grande, pour une future globe-trotteuse, afin qu'elle puisse y glisser tous les médicaments indispensables à un grand voyage :

001b

 

Et puis il y aussi des motifs numérisés pour des clientes à partir d'images, de dessins, parfois même à partir d'une simple idée. Cela va donc du logo de société comme ici, avec ces 2 motifs réalisés pour la même cliente :

007b

 

à des motifs plus "classiques" comme cet assortiment de fruits rouges, pour lesquels la cliente m'a laissé une complète carte blanche :

005b

Chacun de ces petits motifs devait venir décorer des pots de confiture. Je me suis beaucoup amusée à les faire!

 

Et puis au milieu de tout ça, il y a eu une visite qui m'a fait très plaisir, celle de ma copine Monique, qui m'a fait la gentillesse de passer à la maison me faire un petit coucou. Et en plus, elle n'est pas venue les mains vides. Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo toutes les petites douceurs qu'elle avait apportées pour les enfants, elles ont été dévorées trop rapidement. Par contre, voici en photo le superbe coussin et le petit coeur assorti qu'elle m'a offerts :

006b

Ils sont en soie et le tissu est absolument superbe! Le coeur a trouvé sa place dans mon atelier, et le coussin est quant à lui dans le salon. Un immense merci à toi Monique, pour tous ces cadeaux et pour ce bon moment passé ensemble!

 

Alors voilà, les vacances pour moi c'est dans quelques jours, le temps de boucler les valises et mettre un peu d'ordre dans la maison. Je ne vais pas partir les mains vides, j'emmène avec moi quelques "cahiers" de vacances, parce que la rentrée s'annonce pour moi assez riche en événements et annonces diverses, mais vous en saurez plus en temps utile (et je crois qu'il y aura des choses qui devraient vous intéresser, mais chut...). Je vais quand même en profiter pour me vider un peu la tête et profiter des miens, avant d'être happée par le tumulte de la rentrée.

 

Le blog va donc rester en pause quelques semaines. D'ici là, je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été et de bonnes vacances!!

 

Publicité
Commentaires
L
ton message est trop gentil......c'est a moi de te remercier pour ton acceuil chaleureux....tes filles sont tres belles et tres sympahiqes....<br /> <br /> merci encore pour tout et cette magnifique trousse que j'ai du cacher car mes louloutes voulaient s'en emparer.....<br /> <br /> passez une tres bonne seconde partie de vacances.....
A
Merci pour les broderies abonnées.<br /> <br /> Bonnes vacances
A
tres bonne vacances a vous et petite famille et rendez vous a la rentrée<br /> <br /> annie
M
Bonnes vacances à vous et merci pour tous ces bons conseils que vous nous donnez et toujours avec gentillesse et que moi je ne peux vous donner en retour amities de brodeuse et à la rentrée MAMILN 38
C
Félicitations pour tous ces jolis cadeaux de fin d'année et "Bonnes vacances"
Publicité