Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
6 avril 2017

Le blog de ChasRivari déménage!

Je vous avais annoncé il y a quelques temps la mise en ligne du site chasrivari.com.

Sur ce site, j'ai décidé de vous proposer des formations en vidéos complètes sur différents logiciels de broderie (notamment le PE Design Plus , le PE Design Plus 2 , le PE Design Next , et très prochainement le PE Design 10 ). Je pense que cela répond à un vrai besoin (besoin de pouvoir suivre une formation à son rythme, sans contraintes, et de pouvoir revenir quand on veut sur certains sujets pour se les remettre en mémoire). D'ailleurs, même si le site n'était accessible jusqu'alors que sur invitation, vous avez déjà été nombeux/-ses à me faire confiance depuis son lancement en suivant ces formations et je vous en remercie! Et pour ceux et celles qui souhaitent approfondir leur connaissance du logiciel et personnaliser leur formation, il y a bien sûr toujours la possibilité de suivre des cours en direct avec moi!

Sur chasrivari.com, vous retrouverez également des motifs de broderie à télécharger, gratuits ou payants. Et là, je vous donne un petit conseil (qui doit bien sûr rester entre nous ;) !!) : inscrivez-vous sur le site pour pouvoir accéder aux motifs gratuits !

Enfin, chasrivari.com propose également une partie blog, dans laquelle vous pouvez déjà retrouver de nombreux articles (notammment tous mes "lundis broderie") et qui s'enrichira régulièrement avec de nouveaux billets. Bien sûr, le blog sur lequel vous êtes actuellement ne va pas disparaître (depuis 7 ans, je m'y suis attachée!) mais je vous invite à partir de maintenant à me retrouver sur chasrivari.com. Et pour être bien certain/-e d'être au courant de toutes mes actualités, je vous rappelle que vous pouvez également me suivre sur Facebook!

Alors voilà, la page canalblog se tourne, mais celle qui s'ouvre à moi est vraiment passionnante. J'ai passé sur ce blog d'excellents moments en votre compagnie et vous remercie pour votre très grande fidélité. Grâce à lui, j'ai pu faire de très belles rencontres et surtout il m'a permis de faire évoluer ce qui était au départ une grande passion en véritable activité.

Mais aujourd'hui, je vous invite à poursuivre l'aventure avec moi sur :

 

chasrivari

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces explications sur la Janome 500.<br /> <br /> Le motif de l arbre à feuilles, il y a un decalage sur chaque feuille, c est normal ? Par rapport à la V3, elle est comment cette machine ? <br /> <br /> Je connais parfaitement les Brother, mais Janome plait beaucoup, j aimerai le laisser tenter.<br /> <br /> Merci de vos réponses.
T
bonjour je m apelle helene je me suis acheter une brodeuse elna830 j ai besoin d aide pour trouver des motifs pour la machine a broder vraiment compliquer pour moi merci de repondre <br /> <br /> je ne comprend rien
L
Très longue vie à ton nouveau blog......tu mérites d être connue....tu fais un travail exemplaire......je suis heureuse d être ton amie.....
C
Me voilà inscrite sur chasrivari.com Merci pour la tasse de thé !<br /> <br /> Longue vie à cette nouvelle aventure. <br /> <br /> Cordialement
Publicité