Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
2 juin 2015

ChasRivari a testé pour vous : la Brother Innov'Is 800e

Quand les établissements Stecker m’ont gentiment proposé il y a quelques temps de tester la nouvelle brodeuse Brother, j’ai commencé par sauter au plafond, puis par redescendre très vite pour répondre que oui, oui, oui, bien sûr, ça me ferait très plaisir !!

Il s’agit en effet de la petite dernière de chez Brother, leur nouvelle brodeuse seule dont je vous avais parlé en septembre dernier.

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas les établissements Stecker, sachez que ce sont des pros des machines à coudre et à broder. Ils sont basés à Bertrix en Belgique et proposent un choix immense de machines, à coudre, à broder, à tricoter, de surjteuses, d'accessoires, de fils, de fournitures diverses, d'articles de mercerie... Allez visiter leur site internet, vous vous rendrez mieux compte.

Alors quand cette petite machine est arrivée, je lui ai réservé le meilleur accueil et l’ai confortablement installée dans mon atelier, parmi mes autres machines. L’atelier a eu du coup des petits airs de show-room Brother pendant quelques temps, mais c’était plutôt amusant !

 

038b

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
F
bonjour et merci pour votre tuto.J'aurai voulu savoir si la brother innovis 800e et la f440e mis à part les cadres de broderie qui different sont de meme conception et de meme qualité au niveau broderie.<br /> <br /> Cordialement.francois
N
Bonjour j'aimerais s'avoir quelle est la meilleure pour la broderie entre la brother innovis nv2600 je s'est quelle fait de la couture et la V3 qui brode mais se qui m'intéresse le plus c'est la broderie !!!<br /> <br /> Merci à vous.
C
Bonsoir... je viens de lire votre appréciation sur la brodeuse 800E et je m'en suis régalé... je suis contente de l'avoir acheté et d'après vos dires avoir fait bon choix... (j'innove vraiment une brodeuse...) voilà ma question ... quel modèle de support de cône à fil dois je utiliser sachant qu' initialement la bobine est placée à l'horizontal... merci de me guider et bien à vous !
O
Bonjour entre la janome 500e et la brother nv 800 la qu'elle est la mieu?
J
Bonjour, en effet super bonnes explications <br /> <br /> Convaincue, étais déjà, mais là, je n'hésite plus <br /> <br /> Je viens de vendre ma NV700 , et je vais de ce pas profiter des offres Foire de Marseille pour prendre la 800 <br /> <br /> Je pense comme vous qu'un cadre 10x10 aurait été de bon aloi <br /> <br /> Vais être obligée de le prendre d'office <br /> <br /> Merci pour ces bons renseignements
Publicité