Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
30 novembre 2012

Plaisir d'offrir...

... joie de recevoir!

Une bonne copine, voisine de surcroît, organisait la semaine dernière pour la 2è année consécutive une soirée "spéciale filles". Le principe, pas de maris, pas d'enfants et chaque invitée apporte un petit quelque chose à grignoter sur un thème particulier (cette année, l'Espagne, olé!). Autant vous dire que ses soirées sont fort appréciées dans le quartier!

Alors pour la remercier d'organiser à nouveau tout ça et de nous permettre de passer une belle soirée, je suis venue avec un cake au chorizo, et des petites bricoles brodées dans le style de son intérieur.

IMG_3671b

Un petit essuie-main blanc brodé d'un motif de ma machine en gris et un petit coeur de lavande, brodé d'un joli monogramme dans la même couleur.

(si, si, l'essuie-main et le coeur sont blancs, c'est juste l'éclairage de la semaine dernière qui était spécialement pourri).

 

Si je ne vous l'ai pas déjà dit, sachez qu'il est préférable de broder des motifs ayant un certain "remplissage" sur de l'éponge, afin qu'ils ressortent mieux sur les bouclettes :

IMG_3676b

Le petit coeur a quant à lui été réalisé "tout in the cadre" pour aller plus vite, selon la même technique que pour le coussin de porte :

IMG_3678b

Le cadeau lui a apparemment fait plaisir et nous avons passé une excellente soirée! La sangria a coulé à flots (tout comme la Margarita, mais chut...!), les plats étaient délicieux et les papotages ont été nombreux! Vivement l'année prochaine!!

Très bon week end à toutes, et n'oubliez pas, il est temps de préparer vos calendriers de l'Avent!!

Publicité
Commentaires
I
Comme c'est joli et raffiné !... Et puis ça me donne aussi des idées de cadeaux pour le Noël à venir<br /> <br /> Le monogrammes est très joli (tu sais que j'adore les monogrammes ...)Est-ce quelui aussi vient de ta machine ?<br /> <br /> Encore félicitations pour cette jolie idée
M
Superbe idée que de se rencontrer ainsi entre voisines...<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis cadeaux et ce gris est magnifique !!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> et vive le bon voisinage !!!
D
C'est super joli. C'est supa, ces occasions entre filles. On fait ça aussi avec qqes copines 2x ans, en général avec hammam pour bien se détendre.
B
J'irais bien habiter dans votre quartier moi ;o)<br /> <br /> C'est ravissant .
L
comme d'hab tes broderies sont magnifiques..j'adore!!!!! quelle bonne idée de cette soirée "voisines"!!!!!c'est genial....
Publicité