Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
3 décembre 2012

Quelques idées de cadeaux pour les brodeuses machine

Ca y est, nous sommes officiellement en décembre, nous avons toutes bien travaillé et pensé à nos enfants en leur préparant un calendrier de l'Avent, on peut donc commencer à faire notre petite lettre au père Noël.


Je vous propose donc ci-dessous quelques idées de cadeaux pour vous, brodeuses en herbe ou émérites, que vous pourrez soumettre au père Noël, ce dernier étant très sensible à la broderie machine (croyez-en mon expérience...!) :

- Des petits ciseaux : toujours utiles, les petits ciseaux de brodeuse pour couper les petits fils en fin de broderie. Et pourquoi pas même des ciseaux pélican pour réaliser de parfaits appliqués?

 

- Des livres de broderie main (traditionnelle, point de croix...), pour celles qui possèdent un logiciel et peuvent donc numériser des motifs ou juste pour se donner des idées pour de prochaines réalisations!

 

- Des assortiments de fils à broder machine : il en existe de plusieurs tailles. C'est l'occasion d'étoffer un peu son assortiment personnel et de se faire offrir des fils plus fantaisie, comme les fils métalliques par exemple.

 

- Un nouveau cadre de broderie : plus petit ou plus grand que celui (ceux) fourni(s) avec votre machine.

 

- Une mise à jour de votre logiciel pour avoir une version plus récente ou un nouveau kit pour votre machine (par exemple le kit pour travail à la canette)

 

- Quelques heures de formation sur votre logiciel de broderie machine

 

- Et puis évidemment, si le père Noël a décidé d'être particulièrement gentil avec vous, une nouvelle machine (mais ça ne marche pas à tous les Noëls) !!

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente semaine!

Publicité
Commentaires
B
MDR !!!!<br /> <br /> Moi je voudrais juste du calme et un chez moi ;o)
M
Pas mal la liste. On pourraît en rajouter à l'envie. Pour popstil qui demande des infos sur l'appareil à biais ce n'est pas mal mais j'ai voulu essayer des biais étroits et là j'ai eu beaucoup de mal. A bien réfléchir par rapport à l'utilisation que l'on peut en avoir !
P
C'est une liste tte sympa car il y en a pr ttes les bourses!<br /> <br /> Qu'ajouter 1 appareil à biais (j'sais pas si c'est bien si qq en a un ce s'rait bien d'avoir son avis,<br /> <br /> une entrée à l'aiguille en fête avec le voyage et le logement à paris...<br /> <br /> des pieds supplémentaires pr la machine à coudre....
Publicité