Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
21 février 2012

Petite devinette

Bon, alors, voilà, c'est les vacances (enfin!), tout est un peu plus calme (y compris la blogo), je vous propose donc un petit jeu tout simple pour vous distraire. Rien à gagner, c'est juste pour s'amuser un peu...

 

Seriez-vous capable de deviner à qui et à quoi l'objet suivant est destiné?

002b

La petite trousse en question mesure environ 11 cm de long pour 8 cm de large...

010b

Elle est en toile enduite "écolier", la fameuse de chez Linnamorata.

 

Pour vous aider, je vous donne un petit indice :

018b

Rhooooooooo, trop facile!!

 

Bon allez, sur ce, je vous laisse cogiter un peu et vous donnerai la réponse vendredi!

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Pour ranger un MP3
B
Aurais-tu des musiciens dans ta famille ?????
D
Je dirais que cette jolie trousse est faite pour ranger des accessoires de musicien, diapason, médiator et/ou la barre pour changer de tonalité à la guitare...
L
et c'est pour mettre les grattes/grattes de guitare !!! je ne sais plus le nom !!!
L
c'est pour ton filston, tu lui avais deja fait un tee shirt comme ça avec une guitare !!!
Publicité