Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
13 février 2012

Transformer un motif de forme en appliqué dans PE Design Next

J'ai bien vu que mes petits appliqués de la semaine dernière avaient suscité pas mal d'intérêt chez certaines d'entre vous qui se demandaient comment faire avec leur PE Design Next. Vous allez voir, c'est extrêmement simple.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'ai un souci je fais bine toutes les étables et quand j'ouvre caractéristiques impossible de cliquer sur assistant appliqué pourquoi? j'ai pourtant bien tout séparé et j'ai bien cliqué sur la premiere couleur...
Y
Bonjour, je possède depuis peu le logiciel PEDESIGN et avec votre tutoriel, TRES BIEN EXPLIQUE j'ai pu apprendre à faire des broderies en remplissage.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si vous avez fait la meme chose mais pour des broderies en appliquées autres qu'avec les formes qui sont fournies avec le logiciel (cela j'ai bien compris) mais il me serait agréable de faire des personnages, ou des voitures pour mes petits fils en APPLIQUE et je ne comprends pas comment faire avec le manuel <br /> <br /> d'instuction (c'est du chinois pour moi)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pourriez vous me dire (si vous savez) où l'on peut prendre des cours pour apprendre à se servir de ce logiciel, il est très cher et j'aurais aimé savoir m'en servir correctement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance pour toutes les informations que vous pourrez me fournir. Et SURTOUT MERCI DE CONSACRER DU TEMPS POUR AIDER LES PERSONNES DESIREUSES D APPRENDRE. Cordialement. Yolande
L
je pense que oui ceci car sur le pe design v8, c'est ça egalement ...<br /> <br /> encore un joli tuto Chasrivari ...
C
Merci beaucoup pour ce tuto, je vais faire ma "chiante" mais c'est le même procédé sur PE Design 7 ?<br /> <br /> Merci encore pour tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Céci
C
merci pour ce tuto, j'adore les appliqué je vais tester........
Publicité