Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
10 février 2012

Nom de code : AEF

Les initiées savent de quoi je veux parler bien sûr, pour les autres, sachez que j'ai eu la chance d'aller aujourd'hui à l'Aiguille en fête, 2è salon incontournable après Création & Savoir-faire pour les passionnées de couture, tricot, broderie et autres travaux d'aiguilles.

Et comme l'année dernière, je n'étais pas seule, Dame Titine a eu la gentillesse de m'y accompagner. Et surtout, de me gâter. Cela faisait quelques temps que je me disais qu'il me fallait une petite housse pour mon téléphone qui malgré sa jolie coque, souffre un peu dans mon sac. Dame Titine doit avoir un 6è sens parce que regardez ce qu'elle m'a offert :

030

Une ravissante petite "chaussette" dans laquelle mon téléphone se sent à l'aise, bien au chaud. Pour des débuts en crochet, on peut dire que Dame Titine est particulièrement douée.

034

J'adore la couleur moutarde contrastante et la touche girly avec les petits fils dorés entrelacés dans la laine de la partie supérieure. Merci beaucoup, Dame Titine!!

Et comme visiblement cette année, Noël tombe un 10 février, j'ai eu droit à une autre surprise de la part de la Momo, déjà rencontrée l'année dernière et que j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver cette année. Et une fois de plus, elle n'est pas venue les mains vides :

022

Un adorable petit hibou, qui viendra tout naturellement rejoindre dans mon atelier le gros coeur rouge déjà offert par la Momo l'an dernier.

024

Merci à vous, les filles, du fond du coeur, voilà de biens jolis souvenirs de cette journée, et bravo pour votre créativité et votre talent!!

 

Côté scoops, 2 petites informations qui pourront en intéresser plus d'une : l'année prochaine, le salon Aiguille en fête se tiendra Porte de Versailles (comme CSF) et surtout, le 5 avril, sortie du nouveau livre de Laurence, toujours avec des vêtements d'enfants mais du 4 au 8 ans!! Encore un qui viendra rejoindre ma bibliothèque...

 

Quant à mes achats, attention, accrochez-vous, ils arrivent :

005

De jolis coupons de chez DottyRose et de la Baker Twine de chez la Croix et la Manière

 

010

Un ravissant tissu de chez Linnamorata pour mon p'tit mec et du biais (de chez le stand qui vend du biais et des rubans en grandes quantités et dont j'ai oublié le nom)

 

014

Un mini fer à repasser à vapeur de chez Lilo Custo, un stylo-colle (bien plus pratique que la colle en bombe pour fixer les appliqués) de chez Patchwork Passion, et un faiseur de yoyos XL de chez la Couserie Créative (on peut faire des yoyos sans, mais c'est quand même plus pratique avec)

 

018

L'inévitable kit de chez H&E Tissus (je suis fan)

 

Bon, il ne me reste qu'à ranger tout ça (pff, trop facile, j'ai trop de place dans mon atelier) et surtout, à l'utiliser (encore plus facile, je ne dors pas la nuit, j'ai 4 bras, et mes enfants n'ont pas besoin de manger).

039

Et vous voulez que je vous dise, le pire, c'est que je me suis retenue...!

Très bon week-end à toutes!!

Publicité
Commentaires
D
Y'a pas de quoi. La petite chaussette était bien amusante à faire. C'etait une bien sympathique journée.
L
rho...merci pour ces tres gentilles choses que tu dis sur moi.....j'ai eu vraiment un tres grand plaisir a vous voir avec DAME TITINE qui est bien sympa.....<br /> <br /> merci encore pour tes petits coussinés remplis de lavande....ils sont trop beaux et surtout bien odorants......ma valise est deja bien impregnée!!!!<br /> <br /> je posterais de retour chez moi car avec l'ordi de ma fille je ne peux pas mettre mes photos.....<br /> <br /> tu as fait d'astucieux achats.....j'aime bien les tissus et les biais....<br /> <br /> on veut vite voir ce que tu vas en faire!!!!!!!
L
Veinarde, j'aurais aimé y aller aussi!
B
Quelle chance d'avoir pu y aller !!!! Tes petits cadeaux sont tout mimi !
M
Trop la chance d'habiter si près de ces salons...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en fait très bien que je sois si loin... je crois bien que je n'aurais pas été si raisonnable pour mes achats...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien du plaisir à vos jolis projets !!!<br /> <br /> :)
Publicité