Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
10 février 2011

La tuile

La tuile du jour, c'est que notre vielle chaudière vient de nous lâcher alors que nous devons en avoir une neuve la semaine prochaine. A quelques jours de ce changement, et juste avant le week end, avouez que c'est ballot...

Donc ce soir, c'est système D pour laver les enfants et essayer de garder tout le monde au chaud dans une, voire deux pièces.

Je me console en me disant que cela n'est que provisoire et que finalement le remplacement est plutôt le bienvenu, mais bon, je suis une grande frileuse, et quand j'ai froid, c'est comme quand j'ai faim, je peux être de très mauvaise humeur... De quoi avoir de furieuses envies de se remettre au tricot!!

Il va donc falloir que je prenne sur moi (aïe...), mais heureusement, j'ai emmagasiné aujourd'hui plein de bonnes ondes positives et cela devrait m'aider à tenir!!

Si tout va bien (en gros, si le plombier trouve une solution miracle), je vous en reparle demain, sinon promis, la semaine prochaine!! L'emploi du temps de ChasRivari est quelque peu perturbé en ce moment...!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage !!! cela aurait pu être pire ...<br /> Moi aussi je suis une grande frileuse mais avec les températures estivales (21° hier)que nous avons en ce moment je revis ... Vive le soleil !
A
heureusement qu'il y a un radoucissement!! rien de tel qu'une bonne bouillotte que tu gardes contre toi, crois moi je suis une grande frileuse!!On a 2 points communs quand j'ai faim je suis d'une humeur massacrante (si je n'ai pas la possibilité de manger bien sûr ;)))) Bon courage. Et l'AEF c'était comment ? Bisous
M
C'est le moment de se serrer très fort les uns contre les autres...<br /> Et vive les thés et les chocolats bien chauds !!!<br /> <br /> Dans quelques années quand vous vous rappellerez cet épisode,vous en rirez...<br /> <br /> Courage !!!
B
Bon courage! ça nous est arrivé cette semaine, mais ça n'a duré qu'une nuit et une journée! Mais c'était déjà trop pour une grande frileuse comme moi ;:) Et apparemment, nous partageons cette belle qualité : la bonne humeur quand nous avons faim ou froid , LOL!
M
Mince mince, la tuile en effet ! En espérant que le temps reste plutôt "chaud" comme en ce moment pour ne pas trop avoir froid !! bon courage
Publicité