Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
8 février 2011

L'aiguille (et les blogueuses) en fête

Oui, je sais, je suis assez peu productive en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de suivre tout ce qui se passe sur la blogo et de ne pas manquer les rendez-vous IN-CON-TOUR-NABLES des passionnées de couture, tricot et broderie que nous sommes.

En l'occurrence, cette semaine, l'endroit où il faudra être, c'est le salon "L'aiguille en fête" porte de Pantin à Paris.

Je vous avais (très peu, il faut bien l'avouer...!) parlé du salon Création & savoir-faire, mais l'AEF, alors là, franchement, je ne pourrai rien vous en dire car aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'y suis jamais allée. Il m'a toujours semblé (peut-être à tort d'ailleurs) qu'il n'était qu'une reproduction de C&SF, les stands de scrapbooking et cuisine en moins. D'ailleurs, cette année, les mêmes nouveaux stands présents sur C&SF seront également à l'AEF.

En ce qui me concerne, ce salon sera surtout pour moi l'occasion de retrouver de chouettes copines et de faire les allées avec elles. Et puis tant qu'à faire, j'en profiterai également pour faire un petit tour du côté du stand Lil Weasel, probablement pour me laisser tenter par un ou deux patrons Madame Maman que j'ai très envie d'essayer.

J'y serai donc (en très bonne compagnie) jeudi prochain, alors si vous aussi, vous envisagez d'y aller ce jour-là, et si bien sûr le cœur vous en dit, faites-moi signe pour que l'on se donne RV!!

En tout cas, très bon salon à toutes!!

Publicité
Commentaires
N
Une prochaine fois, il faudra se voir hors salon ! Nous ne sommes pas si loin après tout !<br /> Es-tu contente de ta journée??? Trop de monde à e salon, ou bien des allées trop petites?!... Si tu as froid aujourd'hui, pense à ce qu nous avons eu chaud hier, ça fait une moyenne !<br /> Moi aussi,j'attends le plombier après 4 mois sns eau chaude! LOL !
L
j'ai ete tres heureuse de faire ta connaissance.....dommage ça été trop court!!!<br /> a un autre salon peut etre....
F
j aimerais m acheter un ultimat box savez vous en trouver.merci.
M
A moins d'essayer de me "télétransporter"... je serai bien incapable de prendre rendez-vous...(trop loin, trop occupée...)<br /> Dommage !<br /> <br /> J'aimerais bien pourtant, à l'occasion, faire votre connaissance...<br /> <br /> Belle journée et belle promenade à ce salon, à vous et à vos copinautes...
Publicité