Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
10 novembre 2010

Spécial salon Créations & savoir-faire #1 - Les nouveautés

Pour celles qui auront la chance de pouvoir aller au salon Création & Savoir-faire (et pour les autres aussi d'ailleurs...!), je vous propose au cours des prochains jours de vous faire découvrir mes stands coups de cœur sur ce salon.

Je commence aujourd'hui par les p'tits nouveaux, et plus particulièrement par ceux qui seront présents dans la partie "Fil et Aiguilles" du salon (ma préférée, vous l'aurez compris!).


Côté couture, et plus particulièrement patrons, les marques dont on a beaucoup parlé ces derniers temps seront là : Bleu de Rose et C'est Dimanche seront présents sur le stand "Motif personnel" (avec en prime un nouveau patron C'est dimanche dévoilé lundi prochain sur le blog), et Her little world aura un stand rien que pour elle. Les patrons Oliver + S seront en vente sur le stand Anna Ka Bazaar.

Côté point de croix : les Brodeuses parisiennes seront là, avec leurs jolis motifs tendance.

Linna Morata fera également sa grande entrée sur ce salon avec ses jolis accessoires et Jolie Rue, le site dont je vous ai déjà parlé ici, tiendra également un stand.

Il y a bien sûr d'autres nouveautés dans les autres parties du salon, mais je m'y connais moins, je ne vous en parlerai donc pas, sauf pour vous signaler le grand retour d'un stand Loisirs et Création, qui avait disparu au cours des dernières éditions et l'arrivée d'un joli stand de papiers et imprimés, Colibri & Co.

Voilà, ma liste n'est évidemment pas exhaustive et vous trouverez la liste complète des exposants ici. Mais vous pouvez être sûres que ceux dont je vous ai parlé dans ce post, je ne les raterai pas, malheureusement pour mon porte-monnaie...!!

Publicité
Commentaires
P
article great for me, its so beautiful tips given to me,
L
genial ...<br /> bleu de rose, mon site préféré !!!<br /> et des patrons enfin, l'an dernier, il n'y avait qu'un seul stand qui vendait des patrons et tissus tout decoupé !!! ben ... la, je vais m'eclater ...<br /> merci de toutes ces recherches ... <br /> ça donne encore plus envie d'y aller !!!
Publicité