Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
14 novembre 2010

Souhaitez-moi bonne chance...!

Je sais, j'ai depuis quelques semaines entre les mains un merveilleux livre de déguisements.

Oui mais voilà, comme le dit Dame Citronille, il faut veiller à la qualité du tissu pour réaliser ces différents modèles. Alors un peu pressée par le temps, je me suis rabattue sur un patron de déguisement que j'avais en stock. Je l'avais acheté, ainsi que toutes les fournitures, au magasin Bouchara du bvd Haussmann, c'est dire si j'avais tout ça depuis longtemps.

Voici donc pour ma 2ème grande fille de 7 ans un déguisement de petite indienne :

Annive_Marine_003

Il s'agit du patron Neue Mode n°10173 réalisé en 9 ans (tant qu'à faire, autant qu'il dure...). J'aime beaucoup ce modèle car il est plein de jolies finitions : les franges en bas de la robe et sur le devant, la fente avec les oeillets, le passepoil autour de l'encolure...

Annive_Marine_006

Et bien sûr j'ai rajouté la petite broderie qui va bien :

Annive_Marine_008

Oui, mais pourquoi vous parler d'un déguisement d'indien aujourd'hui?

Et bien parce que cet après-midi, c'est toute une tribu que nous accueillons à la maison!!!

Annive_Marine_027    Annive_Marine_016

Annive_Marine_013    Annive_Marine_033

Très bon dimanche à toutes!!

Publicité
Commentaires
H
il est superbe, alors ça c'est bien passé?
C
Zut ... trop tard pour te souhaiter bonne chance mais je suis sûre que tout était parfait (à l'image du déguisement ...)<br /> Bonne semaine
M
Coucou !<br /> <br /> Tout va-t-il bien ?<br /> La petite squaw a-t-elle fait des ravages ???<br /> Pas trop de casse dans et autour du tipy ???<br /> <br /> Moi je dis bravo à maman indienne !<br /> <br /> Hug !
L
je suis super contente de voir une de tes realisation ...<br /> et super bien reussi en plus !!!
S
Alors, alors, pas trop épuisée après cette après-midi indienne ?<br /> Le costume est impressionnant de réalisme. Je ne connaissais pas cette marque de patrons, je vais voir ça de plus près. Je ne veux même pas imaginer combien de temps il t'a fallu pour faire les franges, par contre !
Publicité