Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
29 septembre 2010

Custo de cintres pour enfants #2

Je poursuis ma petite série consacrée à la déco de cintres tout simples en bois avec ceux réalisés pour ma fille #2 (qui est entrée dans sa période "rose" il y a déjà quelques années et ne semble pas prête d'en sortir!).

Cintres_Marine_006_v2

La préparation des cintres :
Je vous renvoie ici, c'est la même chose que la 1ère fois.

 

La décoration des cintres :
Ceux-ce sont encore plus faciles à réaliser et ne demandent pas d'investissement dans des outils particuliers. L'idée est tout simplement de leur apporter un peu de relief.

J'ai donc tout simplement collé sur le cintre de petits motifs de différentes couleurs et formes en feutrine. Vous pouvez trouver ces petits motifs dans tous les magasins de loisirs créatifs. L'intérêt est qu'il y en a de plusieurs tailles, formes, couleurs, matières... Il est donc très simple de trouver son bonheur. Ils ont une petite pastille autocollante au dos ce qui évite même de devoir les coller soi-même!

Cintres_Marine_011_v2

Les plus douées d'entre vous peuvent même réaliser de petites fleurs au crochet. Vous pouvez également coller un joli bouton, un ruban, un petit jouet ou tout ce qui vous passe par la tête.

Cintres_Marine_019_v2

Pour celles qui se poseraient la question, les petits cintres en bois viennent de et les petites figurines en feutrine de (super site pour les loisirs créatifs).

Malheureusement, "jolis cintres" ne rime pas forcément avec "armoire et placards bien rangés"... Et pour ça encore une fois, c'est maman qui s'y colle...!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime ces cintres nous ont mis ici! Je voudrais savoir où vous pouvez acheter, parce qu'ils seraient un bon cadeau.
L
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ceux-là ! Allez, tu as fini de me convaincre, je renouvelle le stock!
Publicité