Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
29 octobre 2015

ChasRivari sur Création & Savoir faire 2015 + edit

Edit du 30 octobre : ayant fait une méga bourde sur ma page Facebook (oh, trois fois rien, j'ai juste supprimé la publication d'hier concernant le concours... grrrr), je vous invite à y retourner dès maintenant pour tenter à nouveau votre chance !!

Je vous présente bien sûr mes plus plates excuses pour ce contretemps. Les moments de honte passent vite paraît-il... Je l'espère!

 

Oyez, oyez, ce qui suit devrait en intéresser plus d'une!

Création & Savoir faire 2015, LE salon n°1 pour toutes les passionnées de loisirs créatifs, approche à grands pas.

Comme l'année dernière, je serai présente sur le stand Coudre Paris (6J053) les jeudi 19 et vendredi 20 novembre.

SALON-CREATIONS---SAVOIR-FAIRE_3007501478490105289

A cette occasion, et en partenariat avec Coudre Paris, je vous propose de gagner pas moins de 10 places pour ce salon !!

Comment faire? C'est très simple, cette année, tout se passe sur ma page Facebook. Je vous invite donc à vous y rendre dès maintenant, à devenir fan de ma page ainsi que de la page FB Coudre Paris, à partager et à laisser un petit commentaire.

Et si je peux vous donner une petite idée du genre de commentaire que vous pourriez laisser, ce serait par exemple de me dire quel petit motif de broderie vous aimeriez que je vous offre si vous venez me rendre visite sur le salon... C'est pas une bonne idée, ça?

Je procèderai au tirage au sort des 10 gagnantes parmi tous les commentaires laissés sous le billet FB du jeu (et uniquement sous ce billet) le lundi 9 novembre dans la journée.

Alors, d'ici là, je vous attends nombreuses sur Facebook !

 

Publicité
Commentaires
N
moi idem , je n'ai pas facebook et je ne souhaite pas m'inscrire mais venant de la drome , cela m'arrangerait un peu d'avoir une place, ne serait il pas possible de faire aussi un tirage pour les "sans amis facebook"?
G
Non , moi non plus pas de fb !<br /> <br /> mais sait t'on jamais !
M
C'est très gentil, dommage que je n'ai pas FB.
G
Toutes tes broderies sont jolies , donc peu importe !
G
Je tente ma chance !
Publicité