Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
15 octobre 2015

ChasRivari a testé pour vous : la Brother VR

Là, je sais que je vais faire quelques envieuses... En effet, grâce à Coudre Paris, j'ai eu la chance de pouvoir m'amuser un peu avec la toute nouvelle machine à broder Brother, celle qui fait sensation depuis qu'elle est sortie, la VR.

Et cette fois-ci, c'est moi qui suis allée à elle. Je me suis rendue dans la belle boutique de Coudre Paris où j'ai pu l'avoir rien que pour moi pendant quelques heures.

 

 

IMG_2069

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> SVP le cadre quilt 200x200 de la PR1000 peut il être utiliser avec la VR, le champ de broderie étant le même soit 200x200. <br /> <br /> Très important pour moi qui quilt de grands ouvrages (je le faisais avec le PR)<br /> <br /> merci de votre réponse. <br /> <br /> Geneviève
A
Merci pour ce nouveau test avec tous ces détails très intéressants, je ne connaissais pas l'existence de cette nouvelle machine. C'est bon à savoir ! A bientôt
F
J'attendais ton bilan avec impatience !!! Elle me tente bien en complément de ma V3 celle là !!!!
M
Merci pour ce compte-rendu détaillé. Pensez vous que la VR a la possibilité d'avoir un jour une mise à jour pour fonctionner avec de plus grands cadres?
B
Bonjour Séverine et pour le scan cut qu'en penses tu???J'envisage de me le faire offrir.<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> bises Bernie
Publicité