Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
16 avril 2014

Vus à la télé

Vous vous souvenez du petit compagnon qui avait trouvé une place bien confortable dans mon atelier? Non?

Rappelez-vous, c'est de lui dont je veux parler :

066b

 

Et bien figurez-vous que lui et son copain le fantôme,

019c

 

ont vécu une drôle d'aventure.

 

Ils se sont retrouvés pendant quelques instants sous les feux des projecteurs à la télévision!

Pour tout vous dire, ils ont été repérés par Oscar Ono, journaliste dans l'émission "Avis de tendances" diffusée tous les mardis soir sur la chaîne du câble Stylia. Cette émission sur l'art de vivre est présentée par Sandrine Quétier, qui reçoit chaque semaine un invité et Oscar Ono y tient une chronique sur les tendances déco du moment. En l'occurrence, mes coussins avaient été sélectionnés pour une séquence sur la tendance des jeux video dans la déco. J'avoue que ça collait effectivement assez bien!

Je les ai donc remis il y a quelques temps entre les mains des journalistes, non sans une certaine émotion, et après leur avoir fait les recommandations d'usage : soyez polis, souriez, ne vous tortillez pas sur place...

Ne restait plus qu'à attendre la diffusion de l'émission pour voir le résultat. Et comme c'est maintenant chose faite, je peux désormais partager ça avec vous!

Alors si vous êtes curieuses, vous pouvez regarder la video de l'émission en cliquant ici :

Avis de Tendances - Waly Dia - Emission 10 - Saison 3

 

Et si en plus d'être curieuses, vous êtes également pressées, vous pouvez vous rendre directement à la minute 24 (mais n'allez pas trop loin, vous risqueriez de les rater!).

J'avoue que j'ai été très fière d'eux, ils se sont comportés comme des chefs. J'ai une tendresse toute particulière pour ces 2 coussins car ils font parmi des tout premiers que j'ai faits pour ma boutique et on a fait depuis pas mal de chemin ensemble!

Bon je vous rassure, ils sont restés très humbles, et je n'ai pas pour le moment pas de horde de paparazzis garée devant la maison pour surveiller leurs moindres faits et gestes!

Pour la petite histoire, en fait seul le fantôme m'est revenu, le space invader bleu ayant quant à lui choisi de vivre de nouvelles aventures chez un membre de l'équipe de tournage...

Je lui souhaite donc bon vent et je les remercie tous les 2 d'avoir su représenter dignement ChasRivari !

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo !! dommage qu'il n'est pas donné ton nom...
B
Excellent !!!!
M
Quel succès ! Le début de la notoriété publique !!! :)<br /> <br /> Bravo aux coussins bien polis et gentils et jolis et tout et tout...
I
A star is born !
M
Beau succès ! Bravo ! Dommage qu'ils n'aient pas mentionné ton site.
Publicité