Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
11 avril 2014

Résultats du jeu des 4 ans + motif gratuit à télécharger + ... une surprise!!

Ouh lala, mais vous avez fait preuve d'un enthousiasme pour mon petit jeu des 4 ans qui m'a scotchée!!

Merci à vous toutes, pour votre participation, à la fois sur le blog et sur Facebook, mais aussi pour tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir!

Pour le tirage au sort, j'ai fait comme pour les années précédentes, avec des petits bouts de papier et des mains innocentes (enfin, ça dépend des jours...!) pour piocher un nom au hasard!

020b

 

Alors pour ne pas vous faire attendre encore plus longtemps, voici tout d'abord les 2 gagnantes des tirages au sort.

 

La gagnante du tirage au sort effectué parmi tous les commentaires laissés sur le blog est :

 

022b

 

Bravo Tetardeau de la Mare, vous avez gagné la trousse rouge à pois blancs!! Il vous faudra juste me communiquer par MP vos coordonnées pour que je puisse vous la faire parvenir sans délai!

 

Ensuite, la gagnante du tirage au sort effectué parmi les (nombreux) commentaires laissés sur Facebook est :

 

024b

 

Bravo Françoise, vous avez droit à 1h de formation à distance sur le logiciel de broderie Brother PE Design!! Contactez-moi également en MP pour que nous puissions mettre au point cette formation!

(on passera discrètement sur la couleur des doigts de ma 2è, assortis à ses bracelets... hum).

 

Et puis, chose promise, chose due, je vous avais dit que je vous offrirai l'un des 2 motifs de broderie que j'ai numérisés pour Pâques, le voici :

004b

Il s'agit du motif façon "corde à linge" avec les oeufs et le petit lapin! La course a été serrée, mais j'ai quand même l'impression que c'est lui qui l'a finalement emporté!

Vous pouvez le télécharger le motif en cliquant sur ce lien Applique_corde___linge_P_ques

Je vous ai mis des fichiers format .pes, .vip, .hus et .jef, et même un fichier .pes pour les personnes ayant les versions 7 ou 8 du PE Design. Si malgré tout, vous ne trouviez pas votre bonheur, contactez-moi directement.

 

 

Et puis, comme vous avez été remarquables par votre enthousiasme et votre gentillesse, et que nous avons même du coup franchi haut la main le cap des 2 000 fans de la page FB de ChasRivari, je ne pouvais pas faire autrement que de vous offrir le 2è motif de broderie, le petit lapin avec le noeud qui apparemment a eu beaucoup de succès lui aussi !

 

003c

Vous pouvez le télécharger en cliquant ici : Appliqu__lapin_P_ques

Comme précédemment, contactez-moi si vous ne trouviez pas votre format de fichier.

Juste une petite précision pour la pose du ruban : lorsque vous aurez réalisé la 2è étape de l'appliqué du lapin, il y aura un 1er passage de l'aiguille pour vous indiquer où placer votre ruban. Vous le mettez en place, éventuellement en le scotchant, puis l'aiguille fera une 2è piqûre pour le maintenir en place. Vous pourrez alors retirer votre scotch et lancer ensuite la dernière étape de l'appliqué, à savoir le bourdon final. Faites cependant bien attention lors de cette dernière étape à ce que votre ruban ne se retrouve pas pris dans la broderie ailleurs qu'au niveau du cou du lapin!

Et puis surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations avec ces motifs, je les mettrai à l'honneur sur le blog avec grand plaisir!

 

Alors voilà, ChasRivari entame sa 5è année, et j'espère qu'elle m'apportera autant de joie et de plaisir que celle qui vient de s'écouler. En attendant, pour le moment, ce sont surtout les vacances qui commencent, alors très bonnes vacances à toutes celles qui en prendront et merci pour votre fidélité!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos motifs très chouettes mais je n'arrive pas à les télécharger en PES. Ils sont en rar et ma machine a besoin de l'autre fichier.<br /> <br /> Pourriez vos m'indiquer où les trouver svp ?<br /> <br /> Merci d'avance et surtout continuez à créer des motifs aussi beaux !<br /> <br /> Fred
D
Merci pour vos motifs de Pâques. J'aime bien la corde à linge! Je me tâtais pour faire un napperon, vous m'avez convaincue!
C
Bonjour,j ai une brother f480înov´is et je ne sais quel fichiers choisir pourriez vous m aider merci d avance
M
très jolis...gràce à votre générosité je vais pouvoir préparer de jolis sacs a oeufs pour mes cinq petites-filles .mille mercis. Marie-Hélène
D
Trop merci ;))
Publicité