Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
7 avril 2014

4 ans déjà!

Et bien oui, tous les ans, en mars, je prends un an de plus. Ok, jusqu'à présent, ça, ça va, je gère. Mais il se trouve qu'en mars, ChasRivari fête aussi son anniversaire. Alors bon, du coup, on souffle nos bougies ensemble, on fête ça tous les 2 comme il se doit mais comme un anniversaire n'a de sens que s'il est partagé, je ne pouvais pas laisser passer les 4 ans du blog sans vous en parler et vous proposer un petit jeu!

 

Et cette année, j'ai décidé d'innover un peu et de ne pas offrir que des choses cousues ou brodées.

 

Alors voilà ce que je vous propose :

- Je vais d'abord commencer par vous offrir un petit motif de broderie perso, parce que vous aimez bien ça et que ça me fait plaisir. J'avais mis des photos de 2 motifs de Pâques sur ma page Facebook qui apparemment ont rencontré un certain succès. A l'origine, ces motifs étaient destinés à décorer de petites bricoles pour la maison mais puisqu'ils vous ont plu, je vous propose de vous offrir l'un des 2 :

Soit un motif type "corde à linge" :

004b

Dimensions du motif environ 14 x 9 cm

 

Soit un appliqué Lapin avec possibilité d'insérer un petit ruban dans le bourdon de l'appliqué :

003c

Dimensions du motif environ 6 x 9 cm

Vous pouvez d'ailleurs aller sur FB pour donner votre avis et dire celui que vous préféreriez recevoir. Apparemment, les 2 plaisent vraiment...!

- Pour continuer dans la thématique "broderie machine", je vous propose de gagner... tadaaaaammmm... roulement de tambour.... 1 h de formation à distance sur un des outils du logiciel de broderie PE Design!! On peut donc imaginer par exemple 1h autour de la réalisation d'appliqués simples, autour du texte, autour des façons d'exploiter un motif que l'on n'a pas crée soi-même... Il ne s'agit pas en 1h de faire le tour exhaustif d'un sujet (1h passe trop vite!) mais plutôt de le découvrir autour de quelques manipulations simples et facilement assimilables.

Pour participer au tirage au sort, il faudra vous rendre sur la page FB de ChasRivari, liker la page (si ce n'est pas déjà fait!) et laisser un commentaire sous le post que je vais créer à cet effet.

Attention, cette formation à distance sur le logiciel de broderie ne peut se faire que si l'ordinateur sur lequel vous avez votre logiciel est connecté à internet, autant le savoir!

 

- Et je n'oublie pas celles pour qui la broderie machine n'est pas (pas encore!) une passion ou un loisir, en leur proposant de gagner l'une de mes petites trousses rectangulaires :

015b

Pour tenter de la gagner, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet!

 

J'effectuerai les 2 tirages au sort (pour l'heure de formation et la trousse) vendredi prochain (le 11 avril donc) en fin de journée aux alentours de 18h et vous donnerai les résultats samedi matin au plus tard!

 

Alors je récapitule :

- Le motif de broderie, ça c'est sûr vous en aurez un, à voir celui que vous préférez (vous pouvez d'ailleurs me donner votre choix en me laissant un commentaire sous ce billet, vous serez par la même occasion sélectionnée pour le tirage au sort de la trousse!) et je vous le mettrai à disposition quand je vous donnerai les résultats

- La formation sur le logiciel de broderie : pour tenter de la gagner, c'est sur FB et uniquement sur FB que ça se passe. Je vais mettre un post spécialement pour ça, et vous me laissez un com'. Si vous êtes tirée au sort, nous conviendrons alors ensemble d'une date et du contenu.

- La trousse : c'est ici et uniquement ici que ça se passe, en me laissant là encore un commentaire.

 

Juste 2 petites précisions :

- Il est tout à fait possible de participer aux 2 tirages au sort, à partir du moment où vous me laissez un com' sous chacun des posts!

- Que celles qui suivent actuellement une formation avec moi (à distance ou à domicile) se rassurent, elles peuvent aussi tenter leur chance pour la formation, cette heure viendra s'ajouter à la durée prévue de leur stage!

 

Voilà, j'espère que cette formule un peu spéciale et ces petits cadeaux vont vous intéresser (n'hésitez pas à en parler autour de vous!)! Et surtout, j'espère que j'ai été claire dans mes explications et ne vous ai pas perdues en route!

 

En tous cas, moi, je suis toujours autant contente de fêter l'anniversaire de mon blog, parce que franchement, y a pas à dire, c'est chouette d'avoir un blog qui vous permet de faire autant de belles rencontres (qu'elles soient virtuelles ou pour de vrai!)!!

A bientôt et bonne semaine à toutes!

 

Edit :

Pour que ce soit parfaitement, le motif sera mis à disposition en téléchargement dans mon prochain billet, et donc il sera disponible pour TOUT LE MONDE!!! Seules la trousse et l'heure de formation sont gagner!

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire ! Quelle belle idée, je participe et je croise les doigts :-)
I
Très bon anniversaire jumelé et ravie par avance de pouvoir télécharger un joli motif de Pâques qui va arriver à point nommé<br /> <br /> Personnellement j'aime bien le petit lapin, mais la corde à sauter est à croquer aussi... <br /> <br /> Encore très Bon Anniversaire et continue à nous régaler avec tes beslles réalisations
B
Joyeux anniversaire !
N
Je tente ma chance pour la trousse, car je n'ai pas de machine à broder, merci
T
un blog topissime joyeux aniblog
Publicité