Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
3 février 2014

Happy 5!!

Et bien voilà, nous y sommes.

Après avoir compté les dodos depuis la rentrée de janvier, mon petit garçon peut enfin dire qu'à partir d'aujourd'hui, il a 5 ans!!

 

Bon, on est bien d'accord, c'est toujours mon petit bébé, mais il commence à prendre de plus en plus des allures de jeune homme (pas encore de poil au menton, mais ça viendra bien assez vite...) :

Il fait la loi auprès de ses soeurs, regarde avec son père les matchs de foot à la télé, et le bat ensuite à plates coutures aux jeux video, aime bien les voitures rouges avec des ailerons (parce que ce sont les plus rapides, c'est sûr...) ...

Mais surtout, il aime encore beaucoup être câliné, alors pourvu que ça dure!!!

photo(8)b

Je te souhaite un très bon anniversaire de 5 ans, mon chéri!!

 

Publicité
Commentaires
D
Happy 5 au jeune homme de la maison!
D
Happy 5 au jeune homme de la maison!
D
Happy 5 au jeune homme de la maison!
D
Happy 5 au jeune homme de la maison!
L
joyeux anniversaire petit bonhomme!!!!!je te fais de gros bisous !!!!!
Publicité