Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
17 octobre 2013

Petit cadeau, parce que vous le valez bien

Il semblerait que mon dernier post a titillé la curiosité de certaines d'entre vous!


Alors, parce que j'avais envie de vous remercier à mon tour pour votre fidélité et vos gentils commentaires, j'ai décidé de vous offrir régulièrement un petit motif, pour que ce blog reste un lieu de partage et d'échange.


On va donc commencer aujourd'hui par le motif de la citrouille, qui a plu à certaines d'entre vous visiblement!

 

004b

 

Vous pouvez le télécharger au format .pes et d'autres formats en cliquant sur ce lien : Citrouille_Halloween. Il tient dans un cadre 10x10 et se brode d'une seule traite, donc pas de fils à couper après la broderie!

Vous n'êtes pas obligées de le broder avec du fil phosphorescent, on est d'accord! Il rend très bien aussi avec du fil de broderie classique!


Si vous désirez un autre format de fichier, merci de me contacter directement.

 

Voilà, j'espère qu'il vous plaira... Et surtout, parce que je suis une grande curieuse, n'hésitez pas à me tenir au courant de la façon dont vous l'avez utilisé!

 

Sur ce, je file m'attaquer aux valises de la famille, parce que c'est pas tout ça, mais les vacances approchent, et vont nous faire le plus grand bien! A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
J
merci pour ce petit cadeau. je viens vers vous car je possède une machine a broder brother INNOVIS NV800E. AINSI que le logiciel PE.DEISGNE.NEX. je travail dessus depuis 5 ou 6 ans mais je voudrais bien me perfectionner car je vais chercher des modèles sur internet et je l'ai monte moi même mais je n'ai pris aucun cour. j'aimerais vous montrer mon travail afin de d'appronfondir un peu plus le logiciel. Merci de me tenir au courant.
N
Merci beaucoup,<br /> <br /> J'ai appris beaucoup sur ton site.<br /> <br /> Je suis débutante et j'aimerais bien pouvoir maîtrisé un logiciel de broderie,<br /> <br /> ca ma l'ai très compliqué et il faut plusieurs heures.<br /> <br /> Un jour...
N
Merci beaucoup,<br /> <br /> J'ai appris beaucoup sur ton site.<br /> <br /> Je suis débutante et j'aimerais bien pouvoir maîtrisé un logiciel de broderie,<br /> <br /> ca ma l'ai très compliqué et il faut plusieurs heures.<br /> <br /> Un jour...
N
Merci beaucoup,<br /> <br /> J'ai appris beaucoup sur ton site.<br /> <br /> Je suis débutante et j'aimerais bien pouvoir maîtrisé un logiciel de broderie,<br /> <br /> ca ma l'ai très compliqué et il faut plusieurs heures.<br /> <br /> Un jour...
C
merci pour le partage votre blog est vraiment bien je le decouvre et j 'apprends <br /> <br /> merci encore
Publicité