Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
31 octobre 2013

Ma nouvelle grande

Figurez-vous qu'il m'est arrivé un drôle de truc cette nuit...

Je suis passée, aux alentours de 2h30 du matin, du statut de "maman d'une grande et de 2 petits" à celui de "maman de 2 grandes et un petit".

Alors, comment vous dire...? Ca n'est pas spécialement douloureux, au contraire, mais ça fait drôle, non pas que je n'y étais pas préparée (nous avons entendu parler de ce fameux jour qui arrivait depuis déjà foooooooort longtemps...) mais tout de même.

Mon tout petit bébé (et je n'exagère pas, c'était vraiment un tout petit gabarit à la naissance) est désormais devenue une grande, avec tout ce que ça suppose! Et le signe le plus parlant de ce changement est qu'elle se bat désormais avec sa soeur pour monter devant dans la voiture !

Malgré tout, elle n'est pas encore complètement rentrée dans cet âge béni de la pré-ado, car si elle se dispute avec sa soeur pour le vernis à ongles, elle se chamaille encore beaucoup trop avec son petit frère pour savoir qui aura le dernier bonbon...

Bref, mon petit bout de femme grandit, mais elle n'en reste pas moins incroyablement attentive aux autres, prévenante, et touchante.

 

 

Je te souhaite un très, très bon anniversaire, mon coeur, et espère que cette journée de 10 ans sera pour toi particulièrement belle!!

 

DSC_1646b

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis un peu en retard, comme souvent ces temps-ci, mais Happy 10 a ta nouvelle grande.
P
Un excellent anniversaire à cette grande demoiselle.<br /> <br /> Bravo à la maman pour cette belle famille!
M
Doux anniversaire à la demoiselle !!!<br /> <br /> Et belle fête à toute la famille !<br /> <br /> :)
K
Joyeux anni à ta "Grande" !!!!
B
Bon anniversaire a ta grande petite fille
Publicité