Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
12 juin 2013

Sac à linge, nouvelle version

Au risque de vous surprendre (hum...), j'aime bien offrir des sacs à linge, parce qu'au moins, ça sert toujours.

Après la version "girly pré-ado", la version "vacances au bord d'une mer turquoise", voici la version "maman qui aime le Liberty" :

013b

Toujours une forme simple de sac, qui se ferme par des liens coulissants, sobre à l'extérieur, mais avec une doublure toute fleurie :

016bLiberty Tatum turquoise, Stragier

 

Et pour la broderie, toujours mon motif "lavage à 40°", mais en version appliqué cette fois-ci (attention, ça change tout!), avec rappel du tissu de doublure :

009b

J'ai choisi un fil "fluo" pour apporter plus de peps à la broderie.

Ce sac était destiné à une copine qui avait déjà apprécié les sacs à maillots que je propose dans la boutique (surtout celui en Liberty) et qui apparemment était ravie de son nouveau sac à linge!

Et à vous, elle vous plaît cette version ?

Publicité
Commentaires
F
C'est super mignon!!
L
ils sont vraiment superbes!!!!!!!
I
Oui vraiment très joli et raffiné. Très bonne idée de transformer ta broderie fétiche en appliqué rappel de la doublure, çà me donne des idées ...
D
Il est vraiment très chouette, ce sac pour les mamans.
Publicité