Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
27 mai 2013

ChasRivari a 3 ans!

Prologue 1 : techniquement, ça fait déjà plus de 2 mois que ce blog a fêté ses 3 ans, mais on va faire comme si c'était hier, ok?

Prologue 2 : une petite mise en garde s'impose : si vous ne supportez pas le turquoise, si cette couleur vous donne de l'urticaire, mieux vaut passer votre chemin et attendre le prochain billet...

 

Alors voilà, ChasRivari a 3 ans. Pfiou, quel chemin pour ce bébé blog à l'origine! Je ne philosopherai pas sur tout ce qu'apporte un blog (vous le savez comme moi...), et sur toutes les questions existentielles que se posent certaines au bout de quelques temps... Mais je vous dirai simplement merci, merci d'être là, de venir régulièrement me rendre visite, de me poser des questions, de m'encourager, de patienter quand les billets se font plus espacés...

Et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeaux, je vous propose de gagner 3 petites réalisations maison (3 ans, 3 cadeaux, c'est logique), chacune d'entre elles ayant été faite spécialement pour l'occasion!

Attention, dernier rappel : c'est là qu'il faut arrêter votre lecture si vous êtes allergique au turquoise

 

062b

Je vous avoue que j'ai été envahie par un besoin de fraîcheur quand je les ai réalisées. Pas la fraîcheur que l'on subit actuellement et dont on se passerait bien, mais celle que l'on voudrait faire rentrer dans les maisons au printemps après un hiver bien gris et bien pluvieux, celle que l'on recherche après une journée passée au soleil...

Alors voilà le résultat, 3 créations en blanc, turquoise et gris.

2 d'entre elles sont à gagner ici, sur ce blog :

043b

Sac à linge blanc brodé "lavage à 40°", entièrement doublé, et bordé d'un biais gris clair, complètement indispensable pour partir en vacances

 

015b

Numérisation perso, dans le même esprit que celles-ci

 

055b

Petit essuie-main en éponge blanche brodé, pour les maisons de bord de mer, mais pas que...!

 

024b

Encore une fois, numérisation perso

 

Pour gagner ces 2 cadeaux, rien de plus simple, vous avez l'habitude : vous me laissez un petit commentaire sous CE message, vous faites un petit relais sur votre blog si le coeur vous en dit et puis c'est tout!

 

 

Le 3è cadeau est à gagner sur la page Chasrivari de Facebook (puisque les rezosocios sont incontournables) :

033b

Il s'agit d'un petit vide poche, dont on trouve toujours l'usage. Il dispose d'une petite étiquette en tissu ardoise pour que l'on puisse inscrire à la craie ce à qui ou à quoi il est destiné!

 

Pour gagner sur Facebook, encore une fois c'est facile : je laisserai un message spécialement pour ce petit vide poche, vous n'aurez alors plus qu'à me laisser un petit commentaire (et à rejoindre la liste des fans de ChasRivari si ce n'est pas déjà fait!).

 

Bien évidemment, vous pouvez tout à fait jouer aux 2 endroits, c'est même recommandé!!

 

Je vous laisse jusqu'au mercredi 5 juin midi pour participer, et je mettrai à contribution mes 3 petites mains "innocentes" pour procéder au tirage au sort dans l'après-midi (sachant que le 1er cadeau ira au 1er nom tiré, etc...) !

 

Il me reste à vous souhaiter bonne chance et surtout, une bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
L
Fan inconditionnelle (et pas bavarde sur les blogs!), bravo bravo, comme d'habitude! J'adore en particulier le poisson à bulles! Bon bloganniversaire alors, et longue vie!<br /> <br /> Bises
B
A temps pour jouer ;))<br /> <br /> Je te rejoins sur Fb, j'y suis aussi..<br /> <br /> Bises
S
et je viens de mettre l'article sur mon blog!
S
super pratique et joli tes cadeaux! je participe avec joie !
N
Bravo... une visite du blog Chasrivari est toujours un moment de plaisir.. Vos objets en blanc et bleu..ça donne le moral et envie de réaliser plen de choses. <br /> <br /> A bientôt... car j'envisager sérieusement de faire un stage sur le PEDeisgn ...
Publicité