Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
24 septembre 2012

Les mini-appliqués

Je voulais vous faire partager aujourd'hui une petite astuce concernant le choix des couleurs de fils à broder qui m'est venue récemment à l'esprit alors que j'avais un appliqué à réaliser et que je n'avais a priori pas de couleur adéquate de fil.

Vous le savez aussi bien que moi (si ce n'est mieux), une broderie peut avoir un rendu complètement différent selon le choix des coloris de fils. Et pour les appliqués, c'est pareil, même si le choix du fil se limite bien souvent à celui du bourdon autour de l'appliqué.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
O
Très sympa !!! Mais quand on n'a pas de brodeuse ^^
L
Il est génial ce motif!!!! bravo
B
Merci pour tes petites astuces. J'en profite pour te demander, comment fais-tu pour que le tissu sur lequel tu brodes l'appliqué ne plisse pas en dessous ? J'ai thermocollé l'appliqué sur le tissus dessous mais en faisant le point zigzag tout autour, ça a plissé, c'est pas top !<br /> <br /> Belle journée
C
simpa ton space invader,merci pour ton astuce!;)
A
Effectivement, c'est une bonne idée, et simple de surcroit !<br /> <br /> Alors, moi j'aurais même testé avec un fil rouge vif, c'est joli avec du gris, et effet contrastant garanti !
Publicité