Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
8 octobre 2012

Les auditeurs ont la parole

Cela fait déjà un petit moment que je constate que plusieurs d'entre vous me contactent directement pour avoir de petits conseils sur certains problèmes qu'elles rencontrent avec leur logiciel.


Je vous avoue que cela me fait particulièrement plaisir, et je suis touchée par la confiance que vous m'accordez. Et puis c'est aussi très stimulant, et je découvre parfois de nouvelles choses grâce à vos questions.


Je me suis donc dit qu'il serait probablement intéressant de savoir quels sujets/thèmes/problèmes vous souhaiteriez voir abordés dans mes lundis broderie, que ce soit sur l'utilisation des logiciels ou de la machine.

Non pas que je sois à court d'idées, j'ai encore des choses à vous dire. Et je n'ai certainement pas la prétention d'avoir forcément réponse à tout mais je suis sûre que dans certains cas, il y aura moyen de vous proposer quelque chose.

 

Alors, allez-y, lâchez-vous et dites-m'en plus sur vos desiderata!


Et en attendant, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée, même si pour le moment, pas manque de temps pour mes loisirs, je ne vois pas quoi demander. Mais peut-être qu'une rubrique avec les questions posées et vos réponses seront déjà un bon début, et aussi un bon stimulant. Et aussi, un grand merci pour ce temps que vous nous dévouez. Bonne continuation.
I
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit mot pour te dire que que je trouve que c'est une super idée et aussi que je trouve que ton blog est un des meilleurs que je connaisse sur la broderie machine. Il est clair, très agréable à lire (bravo pour ton style impeccable) sans prétention, sans fioritures et très précis dans les explications. <br /> <br /> <br /> <br /> Je déplore qu'il y ait aussi peu de commentaires, et je pense qu'il gagnerait à être connu... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les conseils que j'aimerais, je souhaiterais arriver à broder des monogrammes entrelacés comme on voit sur le linge ancien. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acquis PE design 8 (d'occasion) mais bien sûr je débute et comme j'ai la flemme d'aller lire le manuel, j'essaie à l'intuition et ce n'est pas gagné :)<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin je me demande si çà vaut la peine d'acheter l'upgrade en PE next tant que je n'aurai pas maîtrisé la bête...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà donc mes 2 questions !<br /> <br /> Au plaisir toujours inégalé de te lire
B
Quelle bonne idée !!!! Mais tu n'as pas l'air d'avoir eu beaucoup de réponses ?!? Je n'ai pas de logiciels, ni de MAC spéciales donc je ne suis pas la mieux placée... mais tes astuces sur les appliqués sont les bienvenues ;o)<br /> <br /> Belle journée
E
Coucou, superbe idée !! pour ma part je dirai pourquoi pas un post qui reprends toutes les questions et réponses... <br /> <br /> <br /> <br /> et pour ma part le must serait un petit tuto expliquant les appliqués ( mais pas que le simple avec le citron ^^ mais plutot le composé lol c'est a dire lorsqu'il faut superposer plusieurs tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui également pour le travail a la canette ( avec le kit en plus ...) sait on faire directement les smock avec du fil élastique donc que lelastique soit mit directement dans la canette <br /> <br /> <br /> <br /> et pour le reste et bien pour le moment pas trop didée mais des que ca vient ^^ je fais signe
Publicité