Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
13 décembre 2010

Son jour J

Non seulement je n'ai pas beaucoup publié la semaine dernière, mais en plus aujourd'hui, je vais zapper le "lundi broderie". Et toc!

C'est exceptionnel, et je sais que vous ne m'en voudrez pas parce qu'aujourd'hui est un jour un peu particulier.

C'est l'anniversaire de ma grande,

Celle qui a fait de nous des parents,

Celle avec laquelle tous les jours nous découvrons comment évoluent les enfants et qui nous fait également évoluer avec elle

Celle qui est beaucoup plus réservée que sa sœur, mais tellement sensible

Celle qui chaque jour nous surprend et nous rend très fiers, et qui incontestablement tire son frère et sa sœur vers le haut

Celle qui a commencé la guitare en octobre, qui s'y tient, et qui me comble de joie chaque fois qu'elle en joue
                        
Celle qui, même si elle les adore, ne supporte plus que son frère et sa sœur viennent la voir trop longtemps dans sa chambre

Celle qui est presque aussi grande que moi, qui reluque mes vêtements mais ne peut déjà plus mettre mes chaussures,

Celle qui est (presque) une grande, mais qui a toujours besoin d'être rassurée et câlinée par ses parents (heureusement!)

Celle qui était folle de joie quand ses copines l'attendaient tout à l'heure à l'entrée du collège avec de petites surprises

Celle qui certes aujourd'hui a 12 ans mais qui restera de toute façon notre tout petit bébé, que nous avons porté pendant des mois à sa naissance quand son petit ventre lui faisait des misères

014_v2

Je te souhaite un très bon anniversaire, ma chérie, que cette journée que tu attendais tant te soit très douce!!

Publicité
Commentaires
S
Tes mots sont très touchants et nous laissent deviner une jeune fille de 12 ans dont le caractère semble déjà bien dessiné et "prometteur".<br /> Avec un jour de retard, un très joyeux anniversaire à ta grande fille... <br /> 12 ans, ça semble si lointain et si proche à la fois...
C
Zut ... un jour de retard !!!<br /> Très bel anniversaire à ta grande (qui a bien des points communs avec la mienne ... sauf pour les chaussures ! elle me pique les miennes ... enfin "mes" bottes que je n'ai pu mettre qu'une fois !)
L
Très bon anniversaire à ta grande fille!
A
Pas de soucis de toute façon vu mon état je n'aurais rien compris. Bonne anniversaire à ta grande c'est que 12 ans ce n'est pas rien. Bises virtuelles non contaminates
L
ton post est magnifique !!!<br /> bon anniversaire a ta puce :!!!<br /> je vois qu'on a toute les meme problemes de fringues avec nos ainées !!! lol
Publicité