Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
12 juillet 2010

Broderies collier

J'avais trouvé l'idée excellente lorsque j'avais vu ses réalisations, je l'avais donc gardée bien précieusement en tête, et aujourd'hui, pour celles qui l'auraient ratée, je vous la fais partager.

Sur le blog des fans de Citronille, Sarimara nous avait montré comment, avec les points fantaisie de sa machine, on peut réaliser de très jolies broderies "collier" sur des vêtements d'enfant et pourquoi pas d'adultes:

52449728_p  52504812

(cliquez sur les photos)

Une bien belle façon d'utiliser les points décoratifs de sa machine à coudre, qui sont aussi des points de broderie!

Bonne semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
F
tres bel effet .
C
Merci de nous faire partager cette très bonne idée ... il faudra que je m'en souvienne !!!
E
Très réussies, bravo !
Publicité