Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
9 juillet 2010

J'y étais!!

Eh oui, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai suivi un cours de couture! Et tant qu'à faire je ne suis pas allée n'importe où, j'étais chez Lil Weasel mercredi soir pour l'atelier "jolies finitions" (tout un programme...)!

Et on a fait quoi comme "jolies finitions", me direz-vous? Et bien on a fait ceci :

atelier_lil_weasel_005

Bon, ok, ça ne ressemble pas à grand-chose, mais pour le coup, on a voulu de la technique, on en a eu! On a tout vu, la pose de biais, les coutures anglaises, la surjeteuse, la patte indéchirable (vous savez, celle que Mme Citronille affectionne tant), la fente... Bref, on sait maintenant tout faire (ou presque!). Et je ne poserai plus jamais un biais comme avant...

L'atelier était animé de main de maître par la charmante Marie, qui en plus de son savoir-faire, nous a donné plein de trucs, astuces, conseils... J'y ai rencontré d'autres jeunes femmes passionnées de couture, mais pas que (on a aussi discuté tricot), blogueuses ou pas...

Bref, j'ai passé une excellente soirée, à apprendre mais surtout à échanger, papoter et surtout m'amuser...


Et si vous aussi vous souhaitez vous inscrire aux ateliers, je vous rappelle que Carine vous informe régulièrement des prochaines dates sur le blog de Lil Weasel.

Très bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
La CHANCE !!! comme j'aimerais bénéficier de ces cours ...
D
Veinarde ! On aurait pu s'y rencontrer si je n'avais pas trainé pour m'y inscrire. Moi ce sera pour la prochaine session, tant pis.<br /> Mais la semaine prochaine, j'en serais pour les jolies finitions au tricot...
Publicité