Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
5 avril 2010

Quelques adresses de sites de vente en ligne de motifs

En complément de mon lundi broderie consacré aux motifs de broderie machine, je vous donne ici une petite liste de sites proposant des motifs de qualité et variés.

Les sites français :

- Créatrices broderie machine : des créatrices déjà présentes sur le web se sont regroupées pour proposer leurs motifs sur un même site;

- Cathy de France : quand une ancienne brodeuse main professionnelle se reconvertit en brodeuse à la machine;

- Alice Boutique : des motifs à utiliser sur des objets décoratifs, de cuisine...

- Broderêve : la créatrice vous propose de réaliser vos propres broderies, selon vos souhaits

Les sites étrangers :

- Embroidery Librairy : un très grand choix de motifs, mais aussi des tutos

- Designs by Petro : j'aime beaucoup leurs motifs pour enfants

- Ann The Gran : grand choix de motifs, dont de nombreux gratuits

- Embroidery garden

- The purple hat

- Secrets of Embroidery

- Emioli, Kunterbunt et Smart Needle : 3 sites que j'ai découvert très récemment grâce au blog Les moutons de Kallou

- Planet applique : un autre site proposant de jolis appliqués

Les sites des fabricants de machines à broder :

- Brother

- Pfaff

- Husqvarna

- Bernina

- Janome

- Singer

Les forums de brodeuses (pour les conseils, les adresses de sites...) :

- Yonne broderie

- Club Angora

- Forum broderie machine

Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive, vous avez vous-mêmes vos propres sites favoris. Si vous avez des adresses de sites ayant des motifs originaux et de qualité, n'hésitez pas à me les communiquer afin que je puisse mettre cette liste à jour.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche désespérément une 2c Citroën de profil pouvez vou m'aider?merci
M
bonjour<br /> <br /> je suis un algérien et je design e les motifs à broderie sur le logiciel WILCOM ES<br /> <br /> jer plus que 600 motifs sous tout les formats si vous ettes intérrésez contacter moi sur : moha.maba617@gmail.com<br /> <br /> et je vous envoyerais les photos de mes motifs <br /> <br /> Ps je suis pret de vendre tous mes motifs avec 4.50 euro pour chaque motif<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journeé<br /> <br /> bien cordialement Mr MEBAREK Noureddine.
N
merci pour ces conseils,je vais peut-etre trouvé mon bonheur, moi j'ai acheté une brodeuse d'occasion et personne apte à me donné des cours et j'aimerai numérisé des motifs !!!
Publicité