Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
4 avril 2010

Les motifs de broderie

Et c'est parti pour un nouveau lundi-de-Pâques broderie, consacré aujourd'hui comme promis aux motifs de broderie.

Pour commencer, je voudrais vous faire partager 2 règles de base concernant les motifs que mes petites expériences en broderie machine m'ont apprises...

 

 

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

 Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

A très bientôt j'espère!

 Séverine

 

Publicité
Commentaires
Publicité