Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
29 mars 2010

Les fournitures de broderie machine

Pour ce 2e lundi broderie, nous allons aborder l'épineuse question des fournitures quasi-indispensables à toute brodeuse-machine-addict. Pourquoi épineuse, me direz-vous? Et bien parce que la réussite de votre broderie dépend grandement de ces éléments, et qu'il y a tellement de choix (et d'avis) en la matière que cela peut vite devenir compliqué. Je ne suis pas une professionnelle de la broderie, loin de là, et je n'aime pas me prendre la tête avec ces choix cornéliens. C'est donc à partir de mes expériences en la matière que je vais vous parler des articles qu'il est, à mon sens, utile d'avoir dans sa boîte à couture.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

A très bientôt j'espère!

Séverine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je vais débuter la broderie sur machine brother nv800 qui sera présente dans mes souliers pour noel😀 dans l'attente je parcours votre blog ou conseils et astuces m'éclairent .au fil du temps l'appréhension à dompter la "bête " s'atténue grace à votre générosité .ce petit mot d'introduction pour vous remercier. Marie-helene
N
Coucou,<br /> <br /> Un grand merci pour toutes ces infos, je viens de commander ma brodeuse et donc tous ces éléments me sont bien utiles !!!
F
toujours bon a relire tous ces conseils merci.
Publicité