ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations

Mes réalisations en couture, broderie machine et autres loisirs créatifs. Mes astuces, coups de cœur et bonnes adresses. Mes conseils et formations sur les logiciels de broderie et la numérisation.

30 mars 2010

Ce matin...

... J'me sens bien !

J'aime beaucoup cette chanson d'Axelle Red et elle m'est venue tout naturellement à l'esprit ce matin.

La journée a commencé par un "bon anniversaire" murmuré par ma 2e fille encore pleine de sommeil dès son réveil, puis par un "ton cadeau repose, tu l'auras ce soir" bien mystérieux de la part de mon aînée et enfin, le plus beau des "tatatatata" dont pouvait me gratifier mon bébé.

Alors, oui, aujourd'hui, j'ai pris une année de plus, les traits sont un peu plus marqués que l'an dernier, il faut faire un peu plus d'efforts pour garder sa silhouette de l'an dernier de 20 ans. Je ne "grandis" plus, je "vieillis".

Mais en même temps, quel bonheur de vieillir justement, de voir grandir ses enfants, de les voir progresser à leur manière chaque jour et apprendre à gérer leurs problèmes (quelle tenue choisir pour la boum de ma meilleure amie, comment soudoyer ma sœur pour qu'elle me laisse jouer à sa console, comment attraper ce si joli petit bibelot qui brille et que maman a "malencontreusement" placé trop haut pour moi?). Et puis avoir la chance d'être tous les jours encore un peu plus surprise par son homme...


C'est vrai aussi que l'on se dit parfois que la vie est bien dure, mais c'est dans ces moments-là que la présence des siens à ses côtés est le plus grand des soutiens.

Alors surtout, en attendant le prochain anniversaire, se dire que l'on va essayer d'être encore plus attentif aux autres, à sa famille, à ses amis, et puis à ceux qu'on ne connaît pas mais qui ont besoin d'aide. Continuer d'apprendre de nouvelles choses (un jour peut-être, je saurai faire du crochet...), d'être curieux, faire de nouvelles rencontres (ça a déjà un peu commencé grâce à ce blog et c'est très chouette!) et se payer le luxe suprême de faire ce que l'on a choisi de faire... Et puis les jours où les loupiots m'auront épuisée, relire ces quelques phrases...

Alors aujourd'hui, je vais profiter de mes cadeaux (non mais!), prendre le temps de déjeuner avec ma maman, dîner avec mon chéri et passer une bonne soirée avec lui dans un petit concert qui a l'air fort sympathique!

Et puis demain, je me remets à la couture!

Posté par ChasRivari à 10:34 - Un peu de moi - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce matin...

    Bon anniversaire

    Bon anniversaire!

    Posté par dinard, 30 mars 2010 à 12:09 | | Répondre
  • BONNE SOIREE ALORS ET BON ANNIVERSAIRE.

    Posté par filentrop, 30 mars 2010 à 19:05 | | Répondre
Nouveau commentaire