Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
18 février 2016

Contactez l'auteur + motif gratuit

C'est parce que plusieurs personnes particulièrement motivées pour me contacter m'ont signalé avoir cherché à me joindre via le bouton " contacter l'auteur" sur le blog sans jamais avoir reçu de réponse (et je les remercie infiniment d'être du coup passées par Facebook ou par une autre adresse mail) que je me suis rendue que cela faisait bieeeeeeeeeeeeen longtemps qu'effectivement je n'avais pas eu de demandes via le blog.

Je ne sais absolument pas où sont passés ces mails (je consulte pourtant régulièrement mes spams), j'imagine qu'ils se sont purement et simplement perdus dans la nature.

Bref, tout ça pour dire que je suis absolument désolée de ne pas avoir répondu à toutes celles ou tous ceux qui ont utilisé ce petit bouton de contact pour me demander des renseignements, ce n'est absolument pas mon genre de ne pas répondre à un mail, mais il y avait un vrai dysfonctionnement sur le blog bien indépendant de ma volonté, ça, vous pouvez en être certaines.

Mais grâce à mari chéri, le problème est maintenant résolu (et ça n'a pas été facile de trouver la solution). J'ai testé, ça marche!

Je vous invite donc à inonder ma boîte mail de demandes !

 

Et pour me faire pardonner, je vous offre ce petit motif de coeurs entrelacés qui avait visiblement beaucoup plu sur ma page Facebook au moment de la Saint Valentin et qui me permet de vous montrer une nouvelle fois à quel point vous comptez pour moi :

025b

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien : Coeurs_entrelaces

 

Et si vous ne trouvez pas votre format de fichier, n'hésitez pas à... me contacter !

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je cherche des explications sur le repositionnement de motif en broderie continue. Cordialement. francoise
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai avoir un devis pour numériser un logo en broderie machine.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie
M
bonjour. suite a mes recherche contacter l'auteur canalblog je suis tombé sur votre page. si vous avez la solution. bonne journée
M
merci beaucoup
N
Bonsoir,merci pour les petit coeurs
Publicité