ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations

Mes réalisations en couture, broderie machine et autres loisirs créatifs. Mes astuces, coups de cœur et bonnes adresses. Mes conseils et formations sur les logiciels de broderie et la numérisation.

16 mai 2016

Trop gâtée !!!

Il y  a environ 2 semaines, mon amie Monique fêtait les 7 ans de son blog. 7 ans, ça n'est par rien, surtout quand on sait le temps que cela prend d'animer un blog. Monique tient le sien à jour très régulièrement et ne manque pas d'idées! Elle proposait même pour l'occasion un petit tirage au sort pour gagner un magnifique sac et sa pochette assortie.

Dire que j'ai failli rater ça... J'étais à ce moment-là en vacances, avec une connexion internet plus que fluctuante, et quand j'ai enfin retrouvé un peu de réseau, c'était le dernier jour pour participer. Alors j'ai tout de suite laissé un petit mot, pas tant dans l'espoir de gagner le sac (ayant déjà eu la chance de profiter des talents et de la générosité de Monique plus que de raison : ici et ici), mais plutôt pour la féliciter et l'encourager à continuer de nous proposer de si jolies créations dans son blog.

Et bien figurez-vous que contre toute attente, j'ai eu la chance d'être tirée au sort et de gagner le sac!!! Je ne vous raconte pas la petit danse de joie qui a suivi l'annonce des résultats et celle qui a eu lieu quand j'ai reçu le précieux paquet !

Le sac est tout simplement ma-gni-fique :

011

 

La couleur est superbe, pas trop flash, juste ce qu'il faut pour attendre l'été sereinement. Et puis, les finitions... Aaaaah, les finitions : du biais à pois sous le ruban à paillettes (ben oui, sinon, c'est trop simple), une poche zippée à l'intérieur (avec un petit gri-gri trop mignon), un porte-clés et surtout une pochette assortie avec du Lliberty et un joli galon !

 

015018

 

Je dois vous dire qu'il y en a 2 à la maison qui ont bien failli me le piquer direct, il a fallu faire attention !!

Monique, je te remercie à nouveau infiniment pour ce très beau cadeau. Je suis comme à chaque fois en admiration totale devant ton talent!

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Monique, je vous invite à vous y rendre dès maintenant. Vous y découvrirez son univers, mais surtout une personne d'une très grande générosité et d'une inifinie gentillesse. J'ai la chance de pouvoir passer de temps en temps quelques moments bien agréables avec Monique lorsqu'elle vient en région parisienne voir ses enfants, c'est toujours un vrai plaisir.

 

Et puis, du coup, je vais profiter de ce message pour vous montrer que mes stagiaires sont aussi capables de me gâter. Il faut dire qu'inévitablement, des liens se créent au fur et à mesure des heures que nous passons ensemble à découvrir tel ou tel logiciel, c'est normal. On parle broderie, bien sûr, mais pas que. J'ai donc à chaque fois l'occasion de rencontrer des personnes aux histoires, aux personnalités, aux parcours différents et ces échanges sont pour moi très précieux. Alors quand certaines d'entre elles en fin de formation me font de jolies surprises, autant vous dire que l'émotion est à son comble. J'ai eu la chance de recevoir des petites douceurs régionales (ou même parfois très exotiques !), de jolis accessoires brodés, un superbe gilet tricoté main qui me tient bien chaud depuis maintenant quelques hivers et plein d'autres objets qui m'ont particulièrement touchée !

En voici un tout petit aperçu :

020

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai de la chance, beaucoup. Si on m'avait dit il y a quelques années quand j'ai crée ce blog que j'en serais là aujourd'hui, je n'y aurais bien sûr pas cru un instant. Grâce à ce blog, et par la suite à  mes formations, j'ai en effet pu rencontrer des personnes profondément attachantes. Certaines sont devenues des amies au fil du temps. Bien sûr, parfois, nous n'avons pas toujours l'occasion de nous voir aussi souvent que nous le voudrions, nous avons toutes des emplois du temps chargés ou des lieux de résidence éloignés qui nous en empêchent, mais heureusement internet permet de garder le contact entre temps.

 

Sur ce, c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille vérifier que mon sac est toujours à sa place, on ne sait jamais !!

Posté par ChasRivari à 17:07 - Un peu de moi - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Trop gâtée !!!

    Magnifiques cadeaux !!! Mais juste retour des choses... 😊 Vous mettez tant de cœur à transmettre votre savoir-faire que vos clientes et amies ont forcément envie de vous gâter... Joli travail de Monique... A t elle prévu un cadenas pour éviter qu'on subtilise votre joli sac ??? 😂😂😂

    Posté par Mamie-Thé, 16 mai 2016 à 17:41 | | Répondre
  • Tout est dit ! C'est une juste récompense pour tout ce travail et cette attention ! J'avoue que je piquerais bien le sac aussi il est superbe !!!
    Bonne soirée
    Lili

    Posté par lili, 16 mai 2016 à 18:24 | | Répondre
  • rhoooo....c'est trop gentil ton post....je suis emue par tant de gentillesse envers moi......en retour je peux t'adresser les memes compliments....la preuves...tous ces cadeaux reçus de tes stagiaires!!!!!!
    je suis heureuse de te compter parmi mes amies!!!!!
    bises

    Posté par la momo, 17 mai 2016 à 08:25 | | Répondre
  • Magnifique cadeau, que je trouve bien à mon goût... belle journée. Cath

    Posté par Cath-Hatshop, 28 mai 2016 à 09:52 | | Répondre
Nouveau commentaire