Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
31 mai 2013

Le temps des cerises

Histoire de garder le moral et de se dire qu'il va bien finir par arriver, ce fameux temps des cerises, voici un petit cadeau vite fait, sans prétention, réalisé cette semaine :

009c

Un lange brodé pour une petite Louise (non, sans blague?), qui d'après ce que j'ai pu voir, porte le rose à merveille.

Vous reconnaissez le motif? Il s'agit de la petite cerise en appliqué que j'avais brodée sur le tablier Angélique pour Donne-moi ta main, et que la Chtite Zalex avait eu la gentillesse d'acquérir!

012b

Je l'ai un peu améliorée, et même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil, en tous cas, moi je le sais!

Du coup, cela m'a donné des idées pour en proposer d'autres, dans des thèmes et des tons différents. Je sens que je vais bien m'amuser!

Mais j'ai quand même une question à vous poser. Sans vouloir passer pour une vieille acariâtre, suis-je la seule à trouver que les couches que l'on trouve actuellement sont nettement moins épaisses que celles que l'on pouvait trouver ne serait-ce qu'il y a 10 ans? J'ai galéré pour en trouver une digne de ce nom, mais faut-il obligatoirement aller chez Bonxxint pour avoir de la qualité?

Sur ces considérations ô combien importantes, je vous souhaite à toutes un très bon week end!!

Publicité
Commentaires
B
Tout sympa !!! Pour les langes, c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont plus fins mais ils tiennent tout autant ....
I
C'est vrai que c'est super sympa et frais et donc de saison :)<br /> <br /> Continue à nous régaler de tes jolies créations
D
C'est super mignon. <br /> <br /> Je ne sas pas pour les langes, n'en ayant pas acheté récemment. Mais de mémoire ça a souvent l'air peu résistant au départ et ça ne prend sa consistance qu'après plusieurs lavages. Bon courage.
M
Les cerises Liberty sont ravissantes, comme le prénom brodé... <br /> <br /> Quant à la question sur les langes... Comment dire... je ne suis plus vraiment dans le coup... <br /> <br /> Je sais seulement que ceux de mon époque étaient quais... inusables et faisaient allègrement plusieurs enfants et même générations... La qualité n'est plus de cette époque... hélas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon temps pour la suite de vos ouvrages jolis comme tout !<br /> <br /> :)
T
Oh trop beau ....donc pour répondre à ta question..je vais acheter des langes ,je vais être grand mère très bientôt .donc réponse a venir<br /> <br /> Ton motif est très beau <br /> <br /> Amicalement chantal
Publicité