Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
3 juin 2013

Rechercher les mises à jour disponibles pour son logiciel PE Design Brother

C'est parce que je me suis rendue compte au cours des dernières semaines que cette manipulation était finalement assez méconnue des utilisateurs du PE Design que je vais vous parler aurjoud'hui de la façon de mettre à jour votre version du logiciel.

Il faut savoir que Brother met à disposition sur son site internet des mises à jour des différentes versions des logiciels PE Design. Elles ont pour but notamment de corriger des bugs du logiciel, mais aussi de les rendre utilisables sur des systèmes d'exploitation non prévus dans la version initiale. Ne vous emballez pas, pour tout ce qui concerne les mises à jour destinées à améliorer le logiciel (type upgrade vers une version supérieure) ou à ajouter des modules spécifiques (type Cutwork pour le Next), il vous faudra les acheter.

Pour celles qui ne savent pas comment faire, voici la marche à suivre (vous allez voir, c'est très facile)

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un logiciel PE-Design version 2.0 sur disquettes et j'aimerais cette version sur mon nouvel ordi qui n'a pas l'accès pour les disquettes est-ce que je peux télécharger gratuitement ce logiciel et comment?<br /> <br /> Merci
M
bonjour j'ai telecharger le logiciel mais je ne peut pas l'envoyer sur ma clef usb comment doit je faire je vous remercie
D
Vous m'avez aidee a choisir ma brother j'ai eu aussi le logiciel mais j'ai vu votre formation mais dommage cela se passe a paris et j'habite a cote de narbonne, et nous n'avons pas de formation.
M
Merci énormément de nous tenir si gentiment et si fidèlement au courant de toutes ces manipulations.
M
Bonjour,<br /> <br /> Où trouver un adaptateur pour connecter mon logiciel de broderie (fiche à broche) PE-DESIGN 4 à mon ordi?<br /> <br /> Merci ++
Publicité