Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
25 février 2013

Les formations de ChasRivari sur le PE Design Next

Vous l'aurez je l'espère remarqué, j'ai à coeur de vous faire partager mes connaissances en matière de broderie machine et d'utilisation du logiciel. Je sais que certaines d'entre vous apprécient particulièrement mes Lundis broderie, et je les remercie d'ailleurs pour leur fidélité.

J'ai donc souhaité poursuivre sur ce chemin de façon plus structurée, et après quelques démarches administratives et l'obtention de mon fameux sésame (un joli numéro SIRET!), je suis aujourd'hui en mesure de vous proposer des formations sur l'utilisation du PE Design Next!!

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation à ce beau projet.
I
Je suis ravie pour toi, quel dommage pour moi, j'ai repris mon travail à plein temps depuis septembre et serai moins disponible mais je n'ai pas oublié tes conseils que tu m'avais donné en broderie il y a quelques temps et qui m'ont bien aidé. Un grand merci et une bonne continuation. Qui sait, peut être qu'un jour...je me joindrai à ton groupe. Biz.
I
Alors ça c'est vraiment génial ! J'étais justement à la recherche d'une formation de ce type. Je te contacte en mp<br /> <br /> A très vite
B
C'est une bonne nouvelle ça !!!! Félicitations et je te souhaite succès.... Dommage qu'on ne soit pas voisine ;o))
L
je suis tres heureuse pour toi.....longue vie a ton tres beau projet!!!!!si je fais l'achat d'une brodeuse.....je suis rassurée.....je pourrais faire appel a une pro!!!!!!!!
Publicité