Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
13 février 2013

Rattraper son retard #2

Toujours dans l'objectif de diminuer un peu mes urgences couturesques du moment, je vais vous présenter aujourd'hui quelque chose de complètement différent de la dernière fois.

 

043c

Euh oui, bon d'accord, c'est encore une sortie de bain. Mais elle n'a rien à voir avec la précédente, regardez bien :

007b

Ok, ok, c'est aussi le même petit escargot, mais je l'aime bien, celui-là. Et puis les couleurs ne sont pas du tout les mêmes :

037b

Non, j'vous assure, rouge et bleu ciel, ça n'a rien à voir avec bordeaux et bleu-gris! Hum, hum...

Oui, je l'admets, j'ai fait au plus simple pour ce petit Léon, mais une chose est sûre, je ne me lasse pas de ces sorties de bain et j'essaie malgré tout utiliser de nouveaux coloris de biais ou de tissus. Du coup, entre les 2, mon coeur balance.

Et vous, laquelle préférez-vous?

Publicité
Commentaires
L
j'aime les 2 versions....elles sont tres belles!!!!!
F
Choix difficile me je préfère moi aussi celle de Léon !!! Les couleurs sont plus vives !!! =) Une sortie de bain comme tu la fais est difficile a réaliser ou pas ? Encore merci !!! =)
D
Moi je préfère celle de Léon. Et je me dis que je devrais utiliser ton tuto pour qqes cadeaux a faire.
B
Difficile à dire comme ça, à travers les photos ;o) J'ai l'impression que le second (ou deuxième hé hé hé) est plus vif ...Ils n'en restent pas moins très jolis !
S
Moi je trouve les deux versions très jolies !
Publicité