Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
23 mai 2011

Réaliser un appliqué à partir de Design Center #1 - Appliqué simple

Pour répondre à la question que l'une d'entre vous m'a posée il y a quelques temps, voici aujourd'hui un petit tuto sur comment créer un motif d'appliqué à partir de Design Center.

Et pour commencer en douceur, nous allons ensemble créer un appliqué très simple (avec un seul morceau de tissu à appliquer).

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
V
Malgré pas mal de "bidouillages" je n'arrive pas à créer 3 étapes à partir d'un seul motif. PE design lite le permet-il?
B
Idem que Marie-Thé, cela fait depuis un moment que je suis tentée de mettre mon nez dans la numérisation, etc. Cela me semble si dur que je n'ose pas mais là, en lisant les explications, cela semble limpide ! MErci !
S
Bonjour,<br /> <br /> Et surtout un grand merci pour ce tuto car ça faisait 2h que j'étais sur layout and editing et ne comprenait pas comment faire un appliqué à partir d'un dessin scanné. Et là, révélation, avec des explications très claires.<br /> Un blog de plus dans mes readers, mais pas des moindres, une vraie mine d'or. Encore merci :)
M
Coucou !<br /> Vous voici à l'honneur sur mon blog.... Venez vite voir...
S
Je débute avec la Brother 1500 et pe design 8 et ton blog est super merci !
Publicité